Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Bug de connexion

marlen86
 Share

Question

[bonjour, j'ai un probleme de connexion en effet quand je me co et au moment de la connexion ''Connexion du compte en cours'' et bah la fenetre se ferme

directement, si quelqu'un a la solution je le prie de la partager, Merci]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Re ! ^^

Est-ce que tu pourrais poster le contenu de ton syserr.txt (tu peux le trouver à la racine du client) ici s'il te plait?

S'il est vraiment trop gros, les 20 dernières lignes suffiront je pense,

Merci :)

• 0
  • Funkiest

Quelles files utilises-tu?

Normalement c'est une erreur qui n’apparaît que très rarement, je pense que ton client a une version différente de tes files, ce qui provoque l'erreur.

• 0
  • Funkiest

Nope, du tout ^^

On va y aller plus doucement alors.

Tu peux me donner le lien sur lequel tu as téléchargé le client et le serveur (le .vhd / .vdi que tu as ouvert avec VirtualBox ou VirtualPC).

Pour faire simple, chaque année ou presque, des fichiers de MT2 ont fuité des serveurs officiels, et ont donné leur nom aux "files": files 2006 ,2008, 2009, 2010, 2012 2013 et 2014.

Pour que le serveur marche bien, il faut que le client que tu utilises soit de la même année ou presque que celle des files.

• 0
  • Funkiest

Aaaaah, oui ça change tout.

Là on ne peut pas t'aider, j'ai cru que c'était TON serveur à toi !

Si ce n'est pas ton serveur, il faut contacter l'administrateur, ce genre d'erreurs ne vient pas de toi ni de ton ordinateur, mais bien d'un problème technique.

Vérifie que ton client est à jour, et s'il l'est, préviens l'administrateur qu'il y a un problème.

Ici c'est un forum d'entraide pour administrateurs de serveurs, si tu as des problèmes avec un client en particulier, contacte directement l’administrateur du serveur, ça ira plus vite ;)

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.