FUNKY-EMULATION V6
Calypso

 tutoriel
Compiler l'émulateur PlusEMU

1 message dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous apprendre à compiler l'émulateur PlusEMU avec VisualStudio.

Et oui, l'émulateur PlusEMU est open-source. Vous pouvez donc sans aucun problème modifier les sources de celui-ci pour apporter au jeu vos propres modifications.

 

Un seul logiciel à télécharger, l'IDE:

Contenu Masqué

 

Compiler l'émulateur


 

Rien de plus simple.

Commencez par lancer le logiciel Visual Studio puis ouvrez une solution:

 

060926Sans-titre.jpg

 

Rendez-vous dans le dossier de l'émulateur puis sélectionnez PlusEmulator.sln

 

061054Sans-titre.jpg

 

Vous avez maintenant accès au code de l'émulateur pour y ajouter vos modifications.

 

Pour compiler, il suffit tout simplement d'appuyer sur la touche F6.

L'émulateur est compilé en mode debug pour faciliter son développement. Mais vous pouvez très bien le compiler en Release pour une version finale.

 

 

L'émulateur est codé en C#. Il faut bien entendu avoir un minimum de connaissances pour modifier l'émulateur.

C'est un très bon moyen d'apprendre !

 

 

Si vous avez des questions, rendez-vous dans la section Aide/Question/Support ;)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant