Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation de Hug0

hug0
 Share

Recommended Posts

Présentation

Bonjour, j'ai décidé de vous faire une petite présentation de moi. Je déteste le modèle qui est très restrictif et nous empêche de vraiment parler de nous, mais on fait avec !

Votre prénom : Hugo

Votre âge : 18 ans en octobre

Votre ville et région : Nice, PACA (06)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :  Je reste convaincu que tout peut se faire, en conséquence je ne baisse jamais les bras. J'aime beaucoup travailler en équipe, comprendre les choses qui m'entoure. Je pense que ma première qualité est ma curiosité (oui, c'est une qualité). Concernant mes défauts, je suis assez retiré et je n'aime ni les fêtes, ni la danse, ni tout ce qu'aiment les adolescents. Ce doit être une forme de timidité ou de peur, qui sait.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné d'informatique et de science. Depuis l'âge de 10 ans, je programme. Contrairement à une majorité de ce forum, je ne suis pas du tout attiré par le gaming, au contraire ça m'ennuie beaucoup (sauf quand il s'agit de développer le jeu). Je suis également fan de mathématiques et de physique, j'aime trouver les solutions des problèmes de la façon la plus différente qu'il soit.

Quelles sont vos compétences actuelles : Programmation : HTML, CSS, PHP, C, C#, AS3. J'ai également pu toucher à Perl, JAVA et Python, mais sans vraiment rentrer dedans. En matière de graphisme, je n'ai jamais touché un seul outil de graphisme 3D, mais je maîtrise le graphisme 2D (photoshop), sauf les illustrations (je suis un piètre dessinateur). Je ne travaille que sous environnement Linux, souvent sur Ubuntu (pour la programmation), parfois sur Kali (pour la sécurité offensive).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterais découvrir de nouveaux langages, comprendre de nouvelles choses. Et puis je passerais donner ma contribution si le sujets me le permettent.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'intègre Epitech l'année prochaine, en conséquence je dois être armé pour subir. Je compte également continuer dans une carrière de trading (surtout développement de EA) et la connaissance de divers langages et outils m'est nécessaire.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je l'ai connu via un membre d'un forum Epitech (tek0) ; il s'agit de Calypso, administrateur ici même.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je suis moi même développeur d'un émulateur que je compte garder secret pour le moment, c'est pourquoi je n'en donnerais aucune information (ni même le jeu que ça concerne, croyez moi c'est le premier émulateur). Je suis donc apte à aider les membres qui souhaitent élaborer le leur. 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Un tek0  !!

Content de te voir parmis nous. Bienvenue à toi  :)

J'espère que le forum te plaira.

Yep, merci.

Il n'y a pas encore beaucoup de sujets, mais je compte bien en faire quelques uns. ;)

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.