Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Bug Bonus 1/5-6/7

Cobalt
 Share

Question

Hi.

Je post ce sujet pour vous demander de l'aide pour mon problème. Je m'explique, je suis actuellement en train de créer mon serveur et la je faisait la partie bonus, j'ai voulu retiré les bonus '%' les plus bas ( 2-4-8%) pour ne laisser que les valeurs les plus hautes. Tout est niquel sauf que Ig j'ai vraiment des bugs bizarres.

En gros quand quand je veut mettre un ajout de bonus 1/5 sur un item il y a la phrase "Amélioration ajoutée avec succès" mais lorsque que je regarde l'item auxquels j'ai voulu mettre le bonus, aucun bonus n'est mis alors que sa me dit le contraire, ce n'est pas tout. Le changements de bonus 1/5 lui aussi est bugué.

Et au niveau des 6/7 c'est pareil les ajout et changements 6/7 n'ont aucun nom et sont complètement bugué.. 

Si quelqu'un pourrait me dire d'ou provienne ses bugs je suis preneur. 

Je suis sous files "Ping-Hosting" sans les sources. 

Mes sincères salutations, veuillez croire.

Cdt Cobalt.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Files "Ping Hosting" ? :o

Si les 6/7 sont activés dans les sources, il faut vérifier la query qui les gère, la bonne query est disponible sur le forum.

Pour enlever les bonus il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu'il faut toucher aux sources.

Mais je ne m'avancerai pas là dessus, mais il me semble hein ^^

Cordialement,

• 0

Chez Roxas si tu préfère.

Je ne possède pas les sources et les files de Roxas ne peuvent pas être rajouter de sources dessus.

Je ne souhaite pas enlevé mes bonus je souhaite savoir pourquoi sa mes bonus 1-5 et 6-7 bug..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.