Jump to content
  • Create New...
  • 0

Source de Game 2014

Allostarz57

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2014

Bonjour , Voila j'avait trouver des file à la base allemand mais qui était modifier en roumain sur un forum qui à ferme depuis

ça ma pris du temps mais j'ai réussis à quasiment tous traduire mais le problème c'est que je voudrais modifier le maximum 

de yang qu'on peut avoir dans l'inventaire , mais on ma dit qu'il fallait modifier cela dans les sources du game mais je trouve mon game 

mais je n'arrive pas  à trouver les sources enfin dans quel partie du  Winscp ils se situe ou bien est ce qu'on doit depack le GAME ? 

Si quelqu'un peux m'aider .

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Pour simplifier au maximum, le "game", c'est rien de plus qu'un programme qui a été compilé.

Donc en gros, ceci:

264429.png

Si tu ne possèdes pas les fichiers avec le code source dedans, tu ne peux pas les récupérer à partir du programme binaire, ici le game.

Cordialement,

• 0
  • Funkiest

Toutes les sources sont différentes, ou presque !

Il y a celles de base d'Ymir, celles qu'un tel a faites, celles de la team FE, celles de Roxas, les miennes, il y a presque autant de sources différentes qu'il y a de personnes dans l'émulation >_<

Vérifie /usr/src, c'est très souvent là.

• 0

le /usr/src, est vide mais le game c'est celui de MaxmiGame 43360 j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver les sources que le game est ce quelqu'un connais ce Game et est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver les sources?

• 0
  • Funkiest

Le meilleur moyen est de demander directement à celui qui l'a fait s'il met ses sources en partage ou en ventes.

Mais généralement, les sources se vendent si le game marche à peu près bien.

• 0

Finalement j'ai reussis à trouver les source mais dans ce dossier il y avait plusieur fichier client common db game

tous d'avord j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer à quoi serve ces trois partis et si quelqu'un à le programme qui permet de crée le GAME à partir de ces sources et est ce que je doit utiliser que le fichier game ou je doit utiliser les 4: client common db game?

050943source.jpg

• 0

En gros, le dossier source Game est celui ou tu feras le plus souvent des modifications pour ton serveur

Comme tu as pus le constater il y a des fichiers .cpp et .h codé en C++.

Tu as de nombreux tutoriels te permettant de les modifier pour ajouter ou enlèver des "choses" sur ton serveur comme modifier le nom des yangs, implanté les 4 inventaires ou + etc ...

Une fois tes fichiers compilés, tu obtiendras ton nouveau game à mettre en 0777.

Avoir les sources est beaucoup plus avantageux que de devoir modifier son game via des diffs.

Le plus souvent ton dossier source doit se trouvé dans /usr/src. (sur WinScP)

Pour compiler ton game une fois modifié tu dois taper le chemin de tes sources sur ton dédié ou VM précédé d'un "cd /" pour y accéder puis un gmake -j3 ou -j22 pour autres cela dépend de tes sources

Exemple : cd /usr/src/******/Srcs/Server/game/src (*****) correspond à ta branche utilisé)

puis un gmake -j3 (par exemple) pour compiler.

Cela compile aussi ton common et db

J'espère avoir pu t'aider !

• 0

Merci oui ça ma beaucoup aider je vais essayer de trouver les tutos qui montrer comment modifier les truck et tout

et aussi la partie la :

Pour compiler ton game une fois modifié tu dois taper le chemin de tes sources sur ton dédié ou VM précédé d'un "cd /" pour y accéder puis un gmake -j3 ou -j22 pour autres cela dépend de tes sources

Exemple : cd /usr/src/******/Srcs/Server/game/src (*****) correspond à ta branche utilisé)

puis un gmake -j3 (par exemple) pour compiler.

par ce que ce n'est pas encore trés claire pour moi .

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.