-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Root 2
Bonjour a tous , mon souci viens sur la connexion externe par hamachi. Quand je cherche a me connecté de mon pc portable a ma tour qui sers de serveur cela fonctionne quand je suis sur la même connexion ! Quand je cherche a me connecté tj via le même pc mais connecté cher un pote a se moment la j'arrive a me connecté jusqu’à la sélection personnage après sa me déco et retour connexion.
Merci d'avance pour vos reponces
Version des files :2014 teamfe
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Jun 2
2
Top Posters For This Question
phil45 1 post
Root 1 post
Popular Days
Jun 2 2016
2 posts