Découvrez le MMORPG RaiderZ
Mandrilux

Calcul de coordonnée

5 messages dans ce sujet

Bonjour tous 

j'ai un soucis avec une quette 

 

je voudrai que quand la personne clique sur une quette , elle soit tp au spawn de cette map  grace a cette commande

pc.warp()

 

les coordonnée de la map sont : 

 

ScriptType MapSetting

CellScale 200
HeightScale 0.500000

ViewRadius 128

MapSize 4 4
BasePosition 256000 51200
TextureSet textureset\metin2_A1.txt
Environment A1.msenv

 

 

et le spawn est : 

50 50

 

Comment on calcul les coordonnée a mettre dans la quettes ? 

merci d'avance

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quest

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté

Contenu Masqué

.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une petite recherche et tu tombes sur un tutoriel de Valithis2 :)

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de faire 256000+50 et 51200+50

ce qui donne: pc.warp(résultat du calcul 1, résultat du calcul 2)

 

va voir le tutoriel de valithis tu comprendras

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu Masqué

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est le tutoriel que je cherchais mais je ne l'ai pas retrouvé.

Du coup doberman ton calcul est faux :P

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites