Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
×
×
  • Create New...
  • 0

Calcul de coordonnée


Mandrilux
 Share

Question

Bonjour tous 

j'ai un soucis avec une quette 

 

je voudrai que quand la personne clique sur une quette , elle soit tp au spawn de cette map  grace a cette commande

pc.warp()

 

les coordonnée de la map sont : 

 

ScriptType MapSetting

CellScale 200
HeightScale 0.500000

ViewRadius 128

MapSize 4 4
BasePosition 256000 51200
TextureSet textureset\metin2_A1.txt
Environment A1.msenv

 

 

et le spawn est : 

50 50

 

Comment on calcul les coordonnée a mettre dans la quettes ? 

merci d'avance

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quest

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.