Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Changer les bâtiments de bases

Cobalt
 Share

Question

Bonjour tout le monde c'est Cobalt,

Je suis actuellement en train de créer mon serveur Metin2 et j'aurais aimé savoir comment modifié les bâtiments de bases parce ceux que j'ai dl, car je trouve les bâtiments actuelle trop vu et pas au gout du jour donc j'aimerai savoir comment les changés et ou les changé. 

Mes sincères salutations

Cordialement Cobalt

Version des files :2014

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Bonjour Cobalt :)

Les bâtiments se trouvent dans le pack "zone" du client, que tu dois décompresser avec un logiciel appelé Eternexus.

Tu trouvera trois dossiers: a, b et c, qui correspondent aux trois map1 selon l'empire, et les autres dossiers pour les autres maps.

Tu dois remplacer les fichiers .dds, .gr2 et .mdatr par ceux que tu as téléchargé, et les bâtiments devraient être remplacés.

Je te conseille de faire un test sur un bâtiment unique pour commencer histoire de te faire la main.

Si tu souhaites modifier l'emplacement des bâtiments, ou en ajouter/supprimer, le plus simple reste de passer par l'éditeur de cartes de Metin2 (le WorldEditor), sur lequel Calypso a fait un tutoriel que tu trouveras sans peine sur le forum.

Cordialement,

• J'adore 1

• 0

Bonjour à vous et merci pour vos réponses,

Je pense faire sa plus tard car sa m'a l'air bien compliqué et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi :)

Merci à vous

Cordialement Cobalt :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.