Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Jamie se présente

Jamie
 Share

Recommended Posts

Hello World ! :D

Pseudo : Jamie

Votre âge : 24 ans

Votre ville et région : Paris

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis du genre à toujours positiver, le verre n'est jamais à moitié vide avec moi ! Je préfère voir la vie du côté, à moitié plein ! ;;) Du genre aussi à être passionnée. Mais du genre complètement fou ... Au boulot, dans mes amitiés, dans mes activités de tout les jours... Je suis à fond, ou sinon rien ! C'est flippant un peu quand ! x) Mais je suis comme ça ... Mais je travail sur la demi-mesure ! J'y travail !! hahaha Hyper curieuse, je me pose des questions stupide sur des trucs, et je passe des heures à trouver les réponses ... Mais c'est cette curiosité qui m'a poussée dans la biologie (et plus particulièrement la génétique & le cerveau) et le codage (surtout web), deux domaines fascinant ! 

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime beaucoup lire, surtout des romans bien triste racontant la vie de personne malade... Mais je lis aussi du fantastique. Je suis passionnée par la biologie, je termine d'ailleurs mon master de bio ^^ 

J'ai développé une passion accrue pour la saga Harry Potter qui a été THE truc de mon adolescence ! hahaha Par là, j'ai commencé à écrire sur les forums RPG sur l'univers, maintenant, je ne fais plus de RP, même si je reste encore active sur les forums d'entraide des forums RPG ^^ J'ai développé une passion pour le codage, et en particulier de site web en ayant squatter pas mal d'année ces forums et aussi en ayant pas mal jouer à des MMORPG. J'ai d'ailleurs bcp joué à Metin ! Ce qui m'a fait sourire et m'a poussé à m'inscrire aussi... BREF, pour conclure sur ma vie: mon oeuvre, en septembre prochain, j'entame une reconversion professionnel dans le web ! ^^

Quelles sont vos compétences actuelles : et bien, je sais ... séquencer les gens et te dire si tu as quelques maladies ... hahaha Non, je me doute bien, vous ne voulez pas mes compétences en bio x) J'ai un niveau avancé en HTML/CSS, PHP et JS à un niveau intermédiaire, et un poil de python ! ::) Niveau framework, j'ai Bootstrap & Symphony2. J'avais commencé à apprendre Lavarel aussi, faudrait que je continue ... x) Je code le backend plutôt avec NotePad++, mais en vrai, je suis bien plus à utilise Brackets qui est trop cool ! Sinon, j'essaye aussi de grapher (GIMP et Inkscape), mais si j'ai des idées qui germes, je maîtrise encore relativement mal mes logiciels, donc c'est compliqué ! Mais j'y travail ! :D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Et bien déjà découvrir votre communauté ! ::) Apprendre de nouvelles choses, apporter de l'aide si mes compétences me le permette ! 

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : euh je sais pas trop quoi dire ... J'aime apprendre et l'univers du codage ... ça compte comme motivation ? hahaha

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via épicode, je fais partie du staff là bas et vous avez demandé un partenariat, d'ailleurs, on vous a répondu ! ;;) et comme votre concept m'intrigue, me voici ! :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour vous découvrir bien évidemment ! ::) Et pour le côté partage, si je peux aider en apportant des connaissances, j'en serai bien contente ! :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.