Jump to content
  • Create New...
  • 0

Configuration d'un serveur 4.3.4

zoronagazaki

Question

Bonjour tout d'abord je vous remercie d'êtres intéressée par cette question et j'aurais non pas une mais plusieurs question a poser

L'histoire d'un Débutant: Alors j'ai vue un super topic sur se forum fait par Calypso ici > https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48218 Qui a fait un présentation vraiment mais fantastique j'ai eux aucun problème pour avoir le serveur et donc j'ouvre un serveur pour bientôt j"éspere aller au grand public qui seras dedié ect et j'ai énormément d'idée tellement que sa fait 2jour que je fait nuit blanche (3ém aujourd'hui je suis mort  ;( ) mais peu de connaissance donc votre aide seras la bienvenue même si vous ne pouvez surement pas répondre a tous se n'es pas grave tant que l'intention y et ! alors commençon !

1er question: Alors j'aimerais vue que j'ai ouvert mon serveur il y a tout juste 4 jour j'ai une équipe d'amis nous sommes environ 10 a aménager le spawn Et la question et Comment faire et configurer un pnj teleporteur ! car après avoir vue des tutoriel sur des forum/vidéo ect vraiment je doit etres nul mais tous se que je trouve c'est des tutoriel ou il faut crée un pnj via un logiciel ou un site mais pour la 3.3.5 j'ai beau tester pour la 4.3.4 sa ne marche tout simplement pas ! car j'aimerais faire des teleporteurs avec les cords pour des zone FFA/RAIDS/DONJONS/PET HUNT/ ect (EN COURS DE CREATION PAS SUR DE LA REUSSITE)update 29/05/2016

2ém question: Bizarrement j'ai un bug j'ai vue un topic sur se site je vous renvoie sur se lui ci > https://funky-emu.net/showthread.php?tid=49443 et il et sujet de changer un zone en sanctuaire pour sécurisée mon spawn pardi ! mais avec la réponces du tutoriel que voici > http://wow-emulation.com/index.php?/topic/175-how-to-change-a-zone-to-sanctuary/ j'ai beau ouvrir le db editor changer les chiffre redémarrer le serveur sa ne marche malheureusement pas :/ se qui et bien dommage car il peut y avoir des débordement au niveaux de la sécurité pvp et les garde n'es pas une idée très alléchantes

3ém question: J'ai un problème sur mon serveur je ne sais pas d'ou sa vient mais des que je quitte une zone ou que je redémarre le serveur les pnj que j'ai changer de faction avec .mod faction 35 perde leur commande et redevienne comme avant alors quand je me reconnecte et reviens il sont redevenu agressif et je doit a mon tour les rechanger a chaque reconection ! et c'est très gênant pour les joueur (QUESTION RESOLU)  :angel:  update 29/05/2016

4ém question: Ma 4ém question et simple mais corsée a la fois malheureusement pas comme le café  :hap:  :surprised: et la question et comment pouvoir s'occuper de l'équilibrage des classe car mon serveur et un serveur progressif un peu comme le projet 60 mais a ma sauce pour les connaisseurs je twink niveaux 19 puis 24 ect jusqua arriver au niveaux max puis ont monte d'extension c'est sa un peu l'idée en général ! mais il se peut que des classe a certain niveaux et bien évidement l'avantage sur toutes les autres "L'horrible cheateur" et que tous les joueur demande un nerf alors si vous connaissez un tuto ou pourriez me dire ou nerf ET ! up les classe franchement sa aiderais beaucoup j'ai fouiller quasiment l'intégralité des fichier mais vue ma compréhension du code c'est pas gagner robert.. :/

5ém question: j'ai beau crée des pnj moi même et des quêté moi même mais je me rend compte que quand je relance le serveur elle ne sont plus dans le fichier navicat et que c'est comme si je n'avais rien fait donc impossible pour moi de crée des pnj et des quête :/

6ém question: ET TRÈS IMPORTANTE QUESTION (enfin pour moi :S) Comment monter instantanément un joueur a un nievaux précis j'ai cru avoir trouver a de multiples reprises mais se n'étais pas sa donc je me demande comment faire pour commencer niveaux 19 avec des stat de niveaux 19 plutôt que niveaux 1 :D et aussi pouvoir ajouter de l'argent au début ! (QUESTION RESOLU)   :angel: Update: 29/05/2016

7ém question: question pour les builder au niveaux des construction il y a des objet qui font crash le jeux donc ont et obliger de les faire loin du spawn ect pour les test voir si il crash alors j'aurais un ptite question simple >.< il et possible de les empêcher de crash (les debug) ou même pouvoir enlever un objet qui fait bug? car quand ont s'aproche de l'objet en question il nous faire crash le jeux ! se serais aussi bien pour l'avancement =)

Voila c'est EN GROS les plus gros problème que j'ai eux a rencontrer en se moment vraiment desolée pour la logeur du post mais j'ai vraiment envie d'êtres compris le mieux possible j'ai envie de réussir mon serveur au mieux donc si je peut demander de l'aide a des personne plus calée dans le domaine franchement sa me galvanise desolée pour toutes les faute d'orthographe il et 5h14 je penses faire enfin une site merci d'avance pour vos réponses le site ma l'air d'êtres extrêmement expérimentée et a l'aide des débutant 

Bonne journée/Bonne soirée  :P

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonjour , Je suis également un novice dans se domaine je te souhaite bon courage, je pense que tu va avoir beaucoup de travail ! :)

284744FALLOUT4BANNIERE.jpg

- Fume la vie avant qu'elle ne te fume -

(Projet Metin2 en cours )

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 38

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

2. 0

[JAVA] Starloco

3. 0

Recherche CMS arkalys 2021

4. 0

AresiaCMS

5. 62

[CMS] Acamar Cms

6. 3

Éditeur Item 2.43 à 2.53

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.