Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Smilezii Présentation

Recommended Posts

Présentation

Handy

21 ans

Domont , Val D'oise (95)

je suis perfectionniste, souvent rebelle , quand j'ai quelque chose en tête je fait ce qui me plait peut importe les risques encouru ou temp nécessaire pour accomplir la tache en question

Je suis, tout d'abord, passionné par les jeux  vidéo et l'informatique notamment : css,minecraft,mt2,starcraft,fallout4,halo,gta,bf,fifa.

Novice mais j'ai soif d'apprendre dans tout les domaines tel que C++,HTML,CS,SQL ect ( Je Maitrise TS3 LOL, et légèrement Minecraft )

Je souhaite faire un SV Metin2 

La Réussite et faire plaisir ! ::)

Je l'ai connu via un ami, qui apriori  fait un passage ici il se nomme sous le pseudo ''Danger''

Je souhaite devenir membre, car, vous êtes a mes yeux la meilleurs communauté de partage pour ce que j'ai vu a présent et j'ai hâte d'apprendre avec vous grâce a votre compétence et votre générosité ;)

J'espère que cette présentation vous aura plus, si vous avez une question, hésitez pas! wink.png

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

.jpg

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.