Aller au contenu
Cobalt

recherche terminée Serveur Hamachi | Files 2014

Messages recommandés

Yop c'est Cobalt,

Je me permet de posté se post pour faire part d'une demande de service, recherche d'une personnes qui puisse avoir la gentillesse de bien vouloir me lancer mon serveur privé Metin2 sous Hamachi en Files 2014. 

Je vous explique il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai eu le projet de me lancer dans l'émulation suite a les quelques connaissances que j'avais. 

Malheureusement mon projet n'a pas abouti car même avec certains tutoriels posté pour savoir comment ouvrir son serveur privé sous Hamachi je n'ai pas réussi. 

Je n'arrive pas à configuré tout ce qu'il faut ( Virtual Box, WinSCP, Navicat )

Mon ami @Raptt a commencé y'a pas si longtemps de cela me configuré mon serveur mais n'a pas terminé donc je ne peut rien faire. Je ne peut pas apprendre et faire suite à mon projet.

J'aimerai bien continué a apprendre certaines choses mais pour cela j'aimerai bien avoir mon serveur sous Hamachi 20x20http://online-game.fr/uploads/emoticons/smile.png[/img] 

Donc si une personne pourrait bien sur m'ouvrir mon serveur je suis preneur de tout aide reçu. 

Si jamais quelqu'un a la gentillesse de m'aider je vous laisse mon skype ci dessous 

Mes sincères salutations, en espérant une réponse de votre part.

Cordialement -{CA}-Cobalt

Salut,

Les serveurs Hamachi sont complètement dépassés, depuis bien longtemps, même pour un travail en local. De plus, ils sont incompatibles, de base, avec les files 2014 et demandent des modifications sur le code source pour pouvoir fonctionner.

Si tu n'as besoin que d'un serveur pour travailler seul dessus, je ne peux que t'encourager à le faire en local directement, ça reviendra au même.

Travaillant sous Windows uniquement, je laisse à mes collègues le soin de t'expliquer les tenants et les aboutissants de l'utilisation de VirtualBox et de FreeBSD.

Coucou,

C'est exact, le serveur en local permet à toutes les machines présentes sur le réseau local de se connecter sur le serveur.

Le point noir vient ensuite: si tu souhaites ouvrir le serveur vers l'extérieur (via No-IP par exemple), ou juste inviter ponctuellement un ami à jouer en lui donnant ton IP et en faisant des redirections de ports, le serveur va faire du méli-mélo avec les différentes IP (locales et externes) et la personne extérieure au réseau local ne pourra pas se connecter, elle sera renvoyée à l'accueil.

J'essaierai de partager les corrections pour ce souci, ça vient de la politique de Webzen-Ymir qui a volontairement bloqué les serveurs locaux via les sources.

Cordialement,

Hello,

En effet je me rend compte qu'il y a une incompatibilité des files 2014 sous hamachi donc oui il faut que je passe par du local. Hors je ne sais pas lancer un serveur pour sa que je demande de l'aide ou une personne qui puisse me le faire :)