Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonjour/bonsoir,

Voilà avec deux potes IRL on a décidé que je créerais un serveur privé pour nous histoire de s'amuser entre nous avec des rates "normal", mais voilà le problème est que il n'y a aucun drop sur les monstres, ce qui nous embêtes énormément, donc je voulais savoir comment régler se soucis ou trouver une alternative.

Merci d'avances bonne journée

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut !

Tu doit avoir dans ta bdd une table qui s’appelle Drops , tout les drops sont normalement dedans ...

Quelle emulateur utilise tu ?

• 0

Salut, j'avais déjà vérifier et elle était vide..

Mais depuis j'ai installer Ancestra Remake 54, j'ai suivis un tuto à la lettre et à l'aide mes petites connaissances j'ai réussi à configurer tout, j'ai bien la table de drop dans navicat, seulement le dernier soucis est le ancestra_game ( startrealm) qui refuse de fonctionner normalement, ancestra_realm lui marche bien il marque en attente de connection etc... mais quand je lances startrealm il écrit en chaîne ce message : Fichier de configuration innexistant ou illisible.

pourtant voici la config qui m'as l'air d'être normal : mini_742027config.png

J'èspere que tu trouveras ce qui ne va pas, merci d'avances

Cordialement

• 0

Du coup au passage si un visiteur de ce post conait un émulateur sympa et simple d'accès avec pas mal de fonctionnalité je suis preneur... Merci par avances

• 0

j'ai effectuer quelques test mais je n'est rien trouver (je ne suis pas un pro non plus) ...

Si tu souhaite faire des essais , rend toi ici : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=11762 et telecharge les packs.

Tu y trouvera plusieurs emulateurs , cms , patch sql etc !

Désoler de n'avoir pue t'aider plus que sa ...

• 0

C'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à Cyonemu, merci quand même beaucoup pour m'avoir répondu, d'ailleurs j'ai vu ton post sur le projet de faire un 1.29, un vrai de vrai sans la moindre option 2.0 et si cela se concrétise on est déjà une bonne bande de pote qui serions intéréssé pour venir :P

Good luck et merci !

• 0

Si jamais tu souhaites repasser à Ancestra, je sais d'où viens le problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.