Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Dofus 1.29 butin

texman34
 Share

Question

Bonjour/bonsoir,

Voilà avec deux potes IRL on a décidé que je créerais un serveur privé pour nous histoire de s'amuser entre nous avec des rates "normal", mais voilà le problème est que il n'y a aucun drop sur les monstres, ce qui nous embêtes énormément, donc je voulais savoir comment régler se soucis ou trouver une alternative.

Merci d'avances bonne journée

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut, j'avais déjà vérifier et elle était vide..

Mais depuis j'ai installer Ancestra Remake 54, j'ai suivis un tuto à la lettre et à l'aide mes petites connaissances j'ai réussi à configurer tout, j'ai bien la table de drop dans navicat, seulement le dernier soucis est le ancestra_game ( startrealm) qui refuse de fonctionner normalement, ancestra_realm lui marche bien il marque en attente de connection etc... mais quand je lances startrealm il écrit en chaîne ce message : Fichier de configuration innexistant ou illisible.

J'èspere que tu trouveras ce qui ne va pas, merci d'avances

Cordialement

• 0

C'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais grâce à Cyonemu, merci quand même beaucoup pour m'avoir répondu, d'ailleurs j'ai vu ton post sur le projet de faire un 1.29, un vrai de vrai sans la moindre option 2.0 et si cela se concrétise on est déjà une bonne bande de pote qui serions intéréssé pour venir :P

Good luck et merci !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.