Aller au contenu
Takuma

[root/locale_X] Ajouter un logo au démarrage du client

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel, pas très dur, vous avez juste à faire ce que je vous dis :) Le but va être d'ajouter un logo au démarrage du client.

 

Vous aurez tout d'abord besoin de 

Contenu Masqué

    Répondez au message pour visualiser le contenu
elle contient tout le nécessaire pour cette manipulation.

 

On commence !

  • Dépackez votre root, et votre locale.
  • Déplacez le intrologo.py, dans votre root.

 

Ouvrez votre networkmodule.py :

 

Cherchez :

def SetLoginPhase(self):
Ajoutez juste avant :
def SetLogoPhase(self):
	net.Disconnect()

	import introLogo
	self.LogoWindowDlg = introLogo.LogoWindow(self)
	self.LogoWindowDlg.Show()
ça devrait normalement donner ça :
	## SelectPhase
#########################################################################################

def SetLogoPhase(self):
	net.Disconnect()

	import introLogo
	self.LogoWindowDlg = introLogo.LogoWindow(self)
	self.LogoWindowDlg.Show()

def SetLoginPhase(self):
	net.Disconnect()

	import introLogin
 

un networkmodule tout près ? 

Contenu Masqué

    Répondez au message pour visualiser le contenu

 

Ouvrez ensuite votre prototype.py et cherchez :

mainStream.SetLoginPhase()
Ajoutez ça :
mainStream.SetLogoPhase()
Mettez ensuite un # devant l'autre phrase soit :
#mainStream.SetLoginPhase()
Et ça devrait normalement donner ça :
	mainStream.SetLogoPhase()
#mainStream.SetLoginPhase()
#mainStream.SetSelectCharacterPhase()
#mainStream.SetCreateCharacterPhase()
#mainStream.SetSelectEmpirePhase()
#mainStream.SetGamePhase()
app.Loop()

mainStream.Destroy()
Un prototype déjà modifié ?

Contenu Masqué

    Répondez au message pour visualiser le contenu
 

Une fois ceci fait, on en a fini avec notre root.

 

Ouvrez votre locale/(langage: fr/de/etc..)/ui

Déplacez ensuite le intrologowindow.py, Intro.jpg et le fichier intrologo dedans.

 

Ensuite, ouvrez le intrologowindow.py et modifiez :

			"image" : "locale/de/ui/intro.jpg",
Selon votre langue, par exemple :
			"image" : "locale/fr/ui/intro.jpg",
 

intrologowindow déjà fait pour un pack fr ?

Contenu Masqué

    Répondez au message pour visualiser le contenu

 

Une fois ceci fait, modifiez l'image : intro.jpeg pour changer l'intro.

 

Petit exemple du rendu (j'avais pas photoshop, que paint à ce moment, donc j'ai fais avec les moyens du bord...) :

 

Voilà le intro.jpeg :

 

Révélation

BcjS1qk.png

 

Voilà le rendu au démarrage du client :

 

Révélation

n35ZDxG.png

 

J'espère que ce petit tutoriel pourra vous aidé.

 

Source : TheWarez

 

Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trop compliqué pour une fonction déjà présente dans le jeu, crée un fichier logo.avi et active le dans les sources et ça marche ^^'

 

Merci autrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un #define à décommenter xD J'ai oublié lequel par contre, ça fait longtemps que j'ai pas regardé (et que je l'ai activé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

A propos de nous

Funky-Emulation

© Funky Emulation est un forum d'entraide à l'émulation de différents jeux vidéo comme Metin 2, Dofus, World of Warcraft.

Rejoignez une communauté soudée et sympathique.

Réseaux Sociaux

Partenaires

Top Paradise

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.