-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
galat93 6
[Message d'introduction]
Version des files : 2013
Domaine (Base de données, Core, etc.) :
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant
Description du problème : Passage files 2013 a 2014
Bonjour, je possède un serveur files 2013 sous no-ip.
J'aimerais passer sous files 2014 mais après de multiples tentatives (sur un serveur test pour ne pas niqué le mien bien-sur)
je n'y parvient pas
. Je recherche quelqu'un qui serais me faire passer sous files 2014 par teamviwer, ou m'expliquer 2,3 chose par skype qui m'aiderais a avancer.. Si la personne aime le serveur. Celle-ci poura resté en tant que staff 
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
12
4
2
1
Popular Days
May 17
13
May 18
6
Top Posters For This Question
galat93 12 posts