Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Recherde aide

galat93
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Passage files 2013 a 2014

Bonjour, je possède un serveur files 2013 sous no-ip.

J'aimerais passer sous files 2014 mais après de multiples tentatives (sur un serveur test pour ne pas niqué le mien bien-sur)

je n'y parvient pas :(. Je recherche quelqu'un qui serais me faire passer sous files 2014 par teamviwer, ou m'expliquer 2,3 chose par skype qui m'aiderais a avancer.. Si la personne aime le serveur. Celle-ci poura resté en tant que staff :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Enfaite, j'ai pris le serveur by emulateur et essayer de mettre les files 2014 dessus , j'ai tout suivi comme sur le tuto puis quand je sh start il me demande combien de ch je marque 1 , sa me sort acces denied ou je sais plus trop quoi :S. Et également dans le message pour lancer le serveur sa ecris Files 2013 (TEAM EB) Alors que j'ai bel et bien téléchargé les 2014 ._.

c'est dur à expliquer mais mes problemes sont tout bête et j'arrive pas a y parvenir ^^

• 0

Tu peux oublier Virtual PC pour les files 2014, tu dois te servir de Virtual Box. Si tu veux te simplifier la vie, Galet et Calypso ont partagés des VM prêtes à l'emploi (ou avec 2 - 3 petits réglages à faire), et pour les libs manquantes, tu peux facilement les trouver sur le forum.

• 0

Alors voila j'ai tout téléchargé, je configure, je met mon adresse IP. je tape ifconfig pour avoir l'ip a mettre dans winscp et sa me donne une ip par .100 je la met et ca marche pas :x

J'ai également essayer putty sans succes

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.