Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Stump & dérivés] Faire une notification !

Otaku
 Share

Recommended Posts

Salut 

on commence :

1. Ouvrez vos sources avec visual studio.

2. Rendez vous sur (Stump.Server.WorldServer/Game/Actors/RolePlay/Characters/Character.cs).

3. Chercher

private void OnLoggedIn()

4. Ajouter sa dedans :

this.DisplayNotification("Bienvenue !", NotificationEnum.INFORMATION);

Comme sa :

.png

C'est bon vous pouvez générer la solution maintenant !

Le site d'origin est doe partager par moi sur doe tuto by me 

Petit screen : 

.png

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Salut,

merci de tes récents partages et désolé de t'avoir repris sur chacun d'eux. L'élaboration d'un canevas pour les partages et tutoriels est en cours et en attendant le sujet dédié, je dois redétailler les éléments manquants chaque fois.

Pour ce tutoriel, pourrait tu détailler les sources (auteur et site d'origine si ce n'est pas de toi), ajouter les pré-requis (logiciels, émulateurs voire tutoriels) et corriger les balises juste avant ton screen ?

java style =)

Salut,

merci de tes récents partages et désolé de t'avoir repris sur chaqu'un d'eux. L'élaboration d'un canevas pour les partages et tutoriels est en cours et en attendant le sujet dédié, je dois redétailler les éléments manquants chaque fois.

Pour ce tutoriel, pourrait tu détailler les sources (auteur et site d'origine si ce n'est pas de toi), ajouter les pré-requis (logiciels, émulateurs voire tutoriels) et corriger les balises juste avant ton screen ?

Le site d'origin c DoE et l'auteur c moi qui a partager sur doe et ici et mrc

• 1 month later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.