Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Emulateur Symbioz 2.30

Otaku
 Share

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salut , je vous partage emulateur symbioz 2.30 de skinz

Lien : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

l'emulateur est codé en C#, le site d'origine du partgae c'est DoE emulateur code par Skinz

PS : Certaines parties sont a refaire: (les tools sont assez sale :3 et le fonctionnement de parser d'effet de sorts et d'item)

Il est loin d'être terminé, et il y a beaucoup de travail a faire, fonctionne avec le client dofus 2.30

.jpg
.png
.jpg

• Funky Emulation 16
  • J'adore 67
  • J'aime 11
  • Ah Ah 2
  • Oooh 1

• Retraité

Salut,

afin de pouvoir valider ton partage, il faudrait rajouter les éléments suivants : le language utilisé pour coder l'émulateur ainsi que l'auteur et le site d'origine du partage, si ce dernier n'est pas de toi. Tu peux également supprimer la balise [hide].

Pour finir, quand tu as de nombreux screens comme ici, n'hésite pas à utiliser la balise pour les spoilers :

• Funky Emulation 1
  • J'adore 3

java style =)

Salut,

afin de pouvoir valider ton partage, il faudrait rajouter les éléments suivants : le language utilisé pour coder l'émulateur ainsi que l'auteur et le site d'origine du partage, si ce dernier n'est pas de toi. Tu peux également supprimer la balise [hide].

Pour finir, quand tu as de nombreux screens comme ici, n'hésite pas à utiliser la balise pour les spoilers :

Ok

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.