Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

bug création de guilde

ben80
 Share

Question

Bonsoir, j'ai un soucis comme le titre l'indique avec la création de guilde

mes files: 2014 game compilé à partir des sources postées par la teamfe

le problème:

- lorsque toutes mes tables de guildes sont dans la bdd player: impossibilité de créer une guilde et il m'est demandé la table guild dans la bdd account

- lorsque je mets la table guild dans account: je peux créer ma guilde, elle s'affiche bien au dessus de ma tete, la guilde se crée dans la table guild de account mais les membres etc.. vont dans les tables de la bdd player. -> lorsque je reboot ou réouvre le ch: la guilde disparait de au dessus de ma tête

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Je m'y connais pas trop en compilation mais un chemin doit être mal dirigé, recherche (ctrl f) dans les fichiers player.guild et account.guild

Après c'est le plus logique, pas forcément la vraie solution.

Cordialement.

• 0

bah en soit j'ai déjà essayé car effctivement c'est la chose la plus "logique" mais c'est pas spécialement écrit ainsi dans les sources avec le codage....

• 0

maintenant il me met cela

SYSERR: May 16 19:00:39.806873 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 5 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 16 19:01:22.87083 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 6 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 16 19:02:18.806513 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 7 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 17 08:49:24.36462 :: ChildLoop: MySQL connection was reconnected. querying locale set

mais avant il mettait le table doesnt exist pour account.guild

• 0

oui toutes les tables de guildes sont dans player sauf la table guild que j'ai mise dans account vu qu'il me la demande.... je ne sais pas du tout ou sont réglé les configs des tables dans quels fichiers sources...

• 0

La table guild est sensée se trouver dans la branche player... Remets la table où elle doit être, répares les tables et retest, après tu vérifies bien tous les syserrs dans ton FTP (auth, les channels, db, ...)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.