Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

• 0
ben80

en cours bug création de guilde

Question

Bonsoir, j'ai un soucis comme le titre l'indique avec la création de guilde

mes files: 2014 game compilé à partir des sources postées par la teamfe

le problème:

- lorsque toutes mes tables de guildes sont dans la bdd player: impossibilité de créer une guilde et il m'est demandé la table guild dans la bdd account

- lorsque je mets la table guild dans account: je peux créer ma guilde, elle s'affiche bien au dessus de ma tete, la guilde se crée dans la table guild de account mais les membres etc.. vont dans les tables de la bdd player. -> lorsque je reboot ou réouvre le ch: la guilde disparait de au dessus de ma tête

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je m'y connais pas trop en compilation mais un chemin doit être mal dirigé, recherche (ctrl f) dans les fichiers player.guild et account.guild

Après c'est le plus logique, pas forcément la vraie solution.

Cordialement.

• 0

bah en soit j'ai déjà essayé car effctivement c'est la chose la plus "logique" mais c'est pas spécialement écrit ainsi dans les sources avec le codage....

• 0

J'ai pas les sources sous les yeux mais cherche un fichier contenant guild, par exemple charguild.cpp et cherche une ligne parlant de la table account

• 0

déjà fait..

• 0

Rien dans les différents syserr?

• 0

maintenant il me met cela

SYSERR: May 16 19:00:39.806873 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 5 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 16 19:01:22.87083 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 6 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 16 19:02:18.806513 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'account.player' doesn't exist (query: SELECT pid, grade, is_general, offer, level, job, name FROM guild_member, player WHERE guild_id = 7 and pid = id errno: 1146)

SYSERR: May 17 08:49:24.36462 :: ChildLoop: MySQL connection was reconnected. querying locale set

mais avant il mettait le table doesnt exist pour account.guild

• 0

As-tu la table guild_member dans la branche player?

• 0

oui toutes les tables de guildes sont dans player sauf la table guild que j'ai mise dans account vu qu'il me la demande.... je ne sais pas du tout ou sont réglé les configs des tables dans quels fichiers sources...

• 0

La table guild est sensée se trouver dans la branche player... Remets la table où elle doit être, répares les tables et retest, après tu vérifies bien tous les syserrs dans ton FTP (auth, les channels, db, ...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.