Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Table item proto

bachir
 Share

Question

[bien le bonjour team FE]

Version des files : 2014 by FE

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : Je suis à la recherche de la sous table Item Proto car la mienne est vide. Je ne sais pas et ne comprend pas pourquoi mais surtout ne comprend pas comment sa peut encore marcher x)

Comment reproduire le problème : J'ai essayer de télécharger la fameuse table via le lien de dl des files 2014 mais l'archive ne contient que la partie ftp et je ne trouve pas les tables sql.

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Je recherche donc actuellement, la table Item proto des files 2014 by FE.

Merci de votre aide

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Salut,

Sous files 2014 les protos sont gérés par 4 fichiers, qui sont dans le dossier metin2/db :

item_proto.txt

item_names.txt

mob_proto.txt

mob_names.txt

En lançant le serveur, il va "copier" le contenu de ces protos txt dans les tables.

• 0

Salut, les protos sous files 2014 sont dans ton ftp sous format txt, donc c'est normal que tu ne vois rien dans ton item proto sur navicat. Par contre une fois ton serveur lancé, ton proto txt se chargera sur ta partie navicat.

• J'adore 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.