Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Maître de compétences en VENDEUR

galat93
 Share

Question

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Bonjour comme le titre l'indique, j'aimerais mettre les "Maitre de compétences" (cac,mental ect)

en vendeur mais je n'y parviens pas quelqu'un pourais mexpliquer comment faire? :(

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Bot

Hellow,

Voici une quête qui déclare des ID de magasins

quest maitresmag begin
	state start begin

-----Maîtres CaC-----

when 20300.chat."Magasin" or 20320.chat."Magasin" or 20340.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(80)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres Mental-----

when 20301.chat."Magasin" or 20321.chat."Magasin" or 20341.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(81)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres Assassin-----
		when 20302.chat."Magasin" or 20322.chat."Magasin" or 20342.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(82)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres Archerie-----
		when 20303.chat."Magasin" or 20323.chat."Magasin" or 20343.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(83)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres AM-----
		when 20304.chat."Magasin" or 20324.chat."Magasin" or 20344.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(84)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres MN-----
		when 20305.chat."Magasin" or 20325.chat."Magasin" or 20345.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(85)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres Dragon-----
		when 20306.chat."Magasin" or 20326.chat."Magasin" or 20346.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(86)
			setskin(NOWINDOW)
		end

-----Maîtres Soin-----
		when 20307.chat."Magasin" or 20327.chat."Magasin" or 20347.chat."Magasin" begin
			npc.open_shop(87)
			setskin(NOWINDOW)
		end
end
end

Il te suffira maintenant de déclarer les magasins dans la table shop et de mettre les items via la table shop_item

Les ID de shop sont : 80 à 87

Sachant que les 3 maîtres cac utilisent le même magasin. Les 3 maîtres mental aussi etc..

french_banner.gif

• 0

Mes VNUMS 80,81 ect , sont déja utiliser , je les est remplacer par 180,1,2... sur navicat et dans winscp aussi mais sa ne marche pas , tu aurais une autre solution?

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.