Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation Sword l'épée

Recommended Posts

Hello tout le monde, je suis Sword, un petit nouveau de Funky-Emu ! Je viens de m'inscrire car ce forum est fichtrement intéressant. :D

Bon, et bien je m'appelle Denkan, ça se prononce Dainecanne (lel)

J'aime beaucoup jouer à Minecraft mais l'une de mes passions forums et de traîner et d'aller sur des forums, grâce aux forums, j'ai fais des choses que je ne pensais jamais faire il y a un an comme créer une équipe s'appellant l'IlluminaTeam (bonjour la maturité) coucou Caly :)

Je suis quelqu'un qui a déjà fais des erreurs, il est vrai... re-coucou Caly, mais on apprends de ses fautes et on en revient plus fort. :angel: 

J'aime beaucoup tout ce qui concerne le partage de fichier, c'est en principe pour cela que je me suis inscrit aujourd'hui sur Funky-Emu.

Je vous remercie d'avoir lue ma (pitite) présentation et je vous souhaite bonne continuation au sein du forum !

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.