Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Serveur hamachi bug

Sangokay
 Share

Question

Bonjour, voilà après un longue pause et un oublie car mes derniers serveurs tournaient en dédiée j'ai un problème à faire tourné mon serveur en hamachi. Moi je peux me connecté j'ai tout paramétré correctement ip avec .100 hamachi activé portmap avec les ports ouvert et activé et pourtant mon collègue ne peux pas me rejoindre pour m'aider à testé. Quelqu'un saurait d'où le problème peut venir?

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Lien concurrent interdit je crois,

Je ne connais pas les file, mais je pense qu'elle possède les sources, tu ne possèdes pas celle-ci ?

C'est des fichiers .cpp & .h

• 0

Non il n'y a rien de tout sa je viens de vérifier. Donc faut que j'apprends à decompiler même si j'ai déjà tenté au tout début qu'il fallait le faire et je n'y suis jamais arrivé :-/

• 0

Il est impossible de décompiler un game tout simplement car tu compiles uniquement une série d'ordre en binaire, tu ne compile pas les fichiers source directement. En gros, c'est comme si tu les mettais dans un .rar, il y a que java et C#.

Du coup si ta pas les sources, impossible d'appliquer la modification nécessaire pour jouer à plusieurs.

• 0

D'accord merci. Ben j'ai demandé une entre aide sur le forum on verra bien. Je pense que en dédié j'y arriverai plus facilement. Merci de ton aide si j'en sais plus je te le dirai si jamais sa t'intéresse sa peu peut être t'aider un de ces 4

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.