Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Sources

LouXor
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :Sources

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Core

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Avancé

Description du problème :Bonjour, 

Ayant recompiler le game et le client des sources, je l'ai donc mis sur mon serveur, seul problème, impossible de me connecter, alors que si je met un identifiants non valide, il me détecte que ce n'est pas le bon .

Voici mon sysser : SYSERR: May  2 23:02:49.67269 :: ReadCommonDropItemFile: No such an item (name: µµ+5)

SYSERR: May  2 23:02:49.67385 :: Boot: cannot load CommonDropItem: locale/france/common_drop_item.txt

SYSERR: May  2 23:02:49.67761 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 1

SYSERR: May  2 23:02:49.67805 :: SpawnEventHelper: cannot get map base position 3

SYSERR: May  2 23:02:49.358299 :: pid_deinit: 

End of pid

Recherches et tests effectué : J'ai changer toute la table player, je l'ai mis en Big5, essayé en réparant les tables, changer mon common_drop_item, mais rien, toujours le même soucis.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans le common drop item ? Car après l'avoir retirer j'ai celle ci qui apparait :

SYSERR: May 2 23:40:05.336098 :: ReadCommonDropItemFile: No such an item (name: Àå°Ë+4)

• 0

C'est le drop des armes bas lv, regarde ta table item proto la colonne avec des lettres bizarres, si la valeur qu'il manque y est pas remet ton item proto.txt de base, et évite de modifier via un tableur j'ai cette erreur quand je le fais, sur notepad la colonne la est écrite en blanc sur noir, des caractères spéciaux que open office ne connais pas... J'ai essayé en remplaçant la colonne par celle de la bdd et l'erreur reviens toujours.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.