Aller au contenu
Tednight44

recherche terminée Personne motivée

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous et a toutes,

Je me présente, Tednight44 (Teddy, L.A.), j'ai 27 ans, je suis éleveur de volailles et je suis fan de metin2 (concernant mon post il n'y a que ca qui nous intéresse  ;)  )

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=48299 : voici une présentation basique de mon serveur, qui n'es tjrs pas terminé, j'y prends mon temps, une futur présentation viendra la remplacer une fois que tout sera prèt.

Donc je précise, l'objectif du sp est de rendre le plaisir au joueur a jouer a metin2, tout en incorporant des nouveautés, de nouveaux systèmes, des sets d'armes et d'armures, etc etc.

Sous files 2014, serveur dédié, basé New School, a voir en finale le genre précis du sp.

Le client est finit a presque 80%, les quêtes fonctionnent a 95%, les réglages sont terminés a 80%.

Je recherche une personne qui soit motivée, du moins tout autant que moi pour finaliser le sp. Que cette personne se rassure, a l'ouverture, que le sp fonctionne ou pas ca ne me pose aucuns soucis, je ne baisserai pas les bras et je ferais toutes les modifs nécessaires pour obtenir un sp au top ;)

Je recherche quelques critères chez la personne (étant moi même en train d'apprendre a monter un sp depuis presque un an, je ne sais pas tout) :

-mise en place du site web sur le dédié (acquis)

-idem forum (acquis)

-idem IS (acquis ou connaissance)

-modifs graphiques (acquis ou connaissance)

-luncher et patcher (acquis ou connaissance)

-secu sp (acquis)

Ce sont les choses qui me reste a faire grossièrement, si la personne a ces qualités, cela m'intéresse. Bien entendu, je ne veut pas recruter pour qu'on me fasse tout, autant rester solo, mais étant en solo, je ne peut pas tout gérer ni apprendre parfaitement tout le nécessaire pour monter un serveur proprement.

2galement a savoir, si la personne est si motivée et reste avec moi pendant toute la durée de vie du sp, je proposerai de partager les gains du sp s'il y en a.

Effectivement a la base je ne veut pas ouvrir un sp pour m'en faire une source d'argent, j'ai un travail qui me comble ce besoin, je veut ouvrir mon serveur pour le plaisir de jouer. Bien sur j'aurai un IS, mais il sera dropable, pis il n'aura pas de prix "vahiné c'est gonflé", je ne compte pas abusé, en sachant que de base ce sont des jeux censés être gratuit.

Si intéresser, laisser un mesage, ou un mp directement.

En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

Bon dimanche et bon 1er Mai a tous.