Aller au contenu
Takuma

partage Partage Map solo Asuma no Niwa Final

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous partage aujourd'hui la map Asuma no Niwa Final que j'ai eu l'occasion de tester, et franchement, c'est du tonnerre !!!

Téléchargement :

Contenu Masqué

Répondez au message pour visualiser le contenu

Brève présentation de la map :

Map réalisé par ibuildpixels, insipiré de l'Extrême Orient pour réaliser cette magnifique map. Vous pourrez donc reconnaitre des paysage comme la chine, la corée ou le japon etc... ! Cependant, cette map ne se veut pas du tout réaliste, car il règne en Azuma no Niwa une ambiance pour le moins fantaisiste. Nombreux, par exemple, sont ceux qui s’étonneront de sa forêt de bambous aux troncs si démesurés que tous les pandas du monde n’en viendraient pas à bout. Plus encore, nombreux sont ceux que la beauté de ses paysages volcaniques, la majesté de ses montagnes enneigées et les couleurs chatoyantes de cet univers laisseront sans voix. Azuma no Niwa est bien sûr jouable en survie, mais c’est une map qui est avant tout faite pour être vue, qui a pour vocation à perdre le joueur au milieu d’un environnement à la fois soigné et démesur. On pourrait y errer des heures dans parvenir à en connaître tous les secrets et à en appréhender toute la beauté, et c’est justement là sa force.

Quelques screens :

C951sMa-660x186.png

osUyUDJ-660x186.png

1NrXnaj-660x186.png

volcan-660x186.png

moustafa19830751.jpg

moustafa49830600.jpg

Je vous souhaite un bon jeu sur cette maps !

Cordialement.