Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Map Minecraft - Asuma no Niwa Final

Funky Emulation
 Share

Recommended Posts

• Bot

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour !

Je vous partage aujourd'hui la map Asuma no Niwa Final que j'ai eu l'occasion de tester, et franchement, c'est du tonnerre !!!

Téléchargement :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Brève présentation de la map :

185819imageproxy.jpeg

Map réalisé par ibuildpixels, insipiré de l'Extrême Orient pour réaliser cette magnifique map. Vous pourrez donc reconnaitre des paysage comme la chine, la corée ou le japon etc... ! Cependant, cette map ne se veut pas du tout réaliste, car il règne en Azuma no Niwa une ambiance pour le moins fantaisiste. Nombreux, par exemple, sont ceux qui s’étonneront de sa forêt de bambous aux troncs si démesurés que tous les pandas du monde n’en viendraient pas à bout. Plus encore, nombreux sont ceux que la beauté de ses paysages volcaniques, la majesté de ses montagnes enneigées et les couleurs chatoyantes de cet univers laisseront sans voix. Azuma no Niwa est bien sûr jouable en survie, mais c’est une map qui est avant tout faite pour être vue, qui a pour vocation à perdre le joueur au milieu d’un environnement à la fois soigné et démesuré. On pourrait y errer des heures dans parvenir à en connaître tous les secrets et à en appréhender toute la beauté, et c’est justement là sa force.

Je vous souhaite un bon jeu sur cette maps !

Cordialement

• J'adore 2

french_banner.gif

• 3 months later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.