Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Installer et mettre à son nom ClearLag

Recommended Posts

• Bot

Bonjour !

Aujourd'hui on va apprendre à mettre le plugin ClearLag sur son serveur et comment s'en servir ok ? Bah c'est partit alors ;)

Téléchargement : ici

1.CLearLag ça sert à quoi ?

ClearLag est un plugin minecraft qui sert à réduire les lags sur votre serveur en supprimant tout les objets loots (au sol).

Toutes les minutes avant de le faire, il va prévenir les joueurs, même chose pour 30 seconde et 10 secondes.

2.Mettre le plugin au nom de son serveur :

Je vous avoue que on va pas du tout se compliqué la tache. Pour preuve ? Ouvrez votre .jar avec WinRar.

ayyywlvVkjx5c.png

Vous allez donc extraire le fichier : config.yml

Ouvrez le, et rechercher :

[ClearLag]

Vous obtiendrez normalement 4 résultats :

velc5uV.pngVp2IGjm.png

nl1U66h.png

Vous n'avez donc que à remplacer le ClearLag par votre nom de serveur, ou bien enlever la ligne si vous ne voulez pas envoyer de message, mais bon après les loots peuvent se supprimer quand les joueurs s'échange des items... Vous pouvez aussi traduire toute la phrase.

Vous sauvegardez, et vous replacez ce fichier bien gentiment dans sa petite archive, et le tour est joué :)

3.Installation :

Pour l'installation, rien de plus simple, déplacer le directement dans votre dossier plugins, pas d'autre manipulation à faire ! C'est quand même cool hein ? :)

J’espère que ça pourra vous aider.

Cordialement.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • J'adore 2

french_banner.gif

• 3 years later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.