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Cadeau 2016 !

 

Émulateur :

Source + Exécutable + Bdd (V1) : Télécharger

Changelogs :

 

Déplier

/** Pour Owny - Reprise iCore 0.2.7 de traktool

 

*

* -Refonte de l'IA 1

* -Refonte du system action mapid

* -Ajout pnj,perco et monstre deplacement

* -Ajout pnj parole

* -Ajout de l'innactiviter

* -Revue system bloquage de prisme

* -Systeme mobs aléatoire sur maps

* -Refonte system ActionMap

* -Ajout du concasseur(désactiver)

* -Ajout system traque officiel

* -Debug compartiment enclos

* -Ajout condition MA (vérifie abilité dragodinde)

* -Ajout system resize mobs

* -Ajout compatibiliter stats core khriz

* -Map par defaut debug

* -Ajout action rendre vie +X

* -Ajout animation sur pain et biere a l'utilisation

* -Debug panel fin combat donjon

* -Ajout action retourner dernier position sauvegarder

* -Debug panel drop spectateur

* -Revue system boucle fm

* -Debug invitation groupe

* -Amélioration IA (Gestion glyphe,piege +  esquive des glyphe piege pour les aliés pas mais en mode zone)

* -Débug du déclanchement des piége

* -IA gestion de plus d'effect

* -Amélioration création perso pour éviter 50 sauvegarde

* -IA ajuster pour effect perception et pousser jusqu'a X

* -Refonte system livre des métier

* -Ajout action pour ajouter ou supprimer un joueur des livre des métier

* -Supression du debut ancien code option affichage livre des métier

* -Ajout du changement des infos affichage livre des métier

* -Ajout compteur nombre personne en ligne

* -Ajout encore de quelle que effect en plus dans l'IA

* -Correction de petit bug divers combat

* -Debug de plein de petit bug qui faisait déco fin de combat

* -Ajout dragodindes par SQL

* -Débug demande d'aide kolizium

* -Débug divers

* -Ajout de 10 nouvelle effet sort

* -System achat guilde officiel(êtres meneur d'une guilde)

* -Ajout function prestige

* -Debug anti flood

* -Ajout pnj echange -Baskwo

* -Refonte dd par SQL

* -Amélioration commande size

* -Nom rang configurable via config

* -Ajout pnj vendeur(peveton)

* -Bloquage aggro sur mule

* -Debug FM(annuler)=>Echange

* -Bridage nombre de compte par ip

* -Bridage nombre d'aggro a 3 par joueurs

* -Ajout system pour configurer monney d'un pnj

* -Ajout de ornement

* -Sécuriter combat ornement

* -Possibiliter reprendre ancien ornement gratuit

* -Possibiliter de reprendre ancien titre

* -Debug fonction lasttitles

* -Ajout parsePanel

* -Ajout panel prestige (Monter et titre)

* -Ajout esprit suiveur

* -Ajout panel gestion esprit(adapté)

* -Ajout d'une save des ancien esprit acheter

* -Limitation 18/9 pvm

* -Bridage fm PA/PM 2

* -Faille vie retirer

* -Energie désactiver

* -Installation filtre by return

* -Placement combat 2.0

* -Refonte système de drop

* -Ajout moyen paiement par points pour pnj

* -Correction divers

* -Ajout de 4 effectspell(avancer,reculer,+%vie,-%vie)

* -Correction faille duplication item

* -Modification zone case pour appliquer sur soit + attaque distance

* -Ajout gestion etat sur IA

* -Ajout etat invincible

* -Ajout limitation fm sur tout en fm

* -Ajout action command tag V.I.P

* -Ajout system etat interdit et requie

* -Debug pierre ame (ne prend plus en compte qu'une pierre d'ame)

* -Débug effet soin sur armes

* -Débug effet minimise les effet

* -Débug effet maximise les effet

* -Ajout commande shutdown sur console

* -Amélioration commande infos sur console

* -Amélioration commande reloadserv sur console

* -Débug diverse(combat,date_heur)

* -Amélioration du system de reponse

* -Débug systéme traque

* -Rate ecart de level traque par default celle du koli

* -Revue affichage text sur objet adapté est automatiser au system officiel 1.29

* -Revue totale system capture fonctionnel

* -Amélioration choix de maps koli

* -Modification IA 3 (heal meme si vita pas baisser)

* -Débug timer recrutement,commerce,etc

* -Ajout panel changement couleur

* -Amélioration system kolizeum

* -Adaptation panel kolizeum de reben modifier by moi

* -Débug le passage de tours automatique

* -Ajout gestion panel stuff rapide

* -Ajout gestion panel arena

* -Débug divers

* -Ajout popup vote

* -Ajout d'une commande reboot pour les joueurs

* -Ajout des quete

* -Ajout mimibot (garde stats sur autre item)

* -Correction action id 50 (traque)

* -Ajout d'une collone dans quéte pour dire si faisable 1 ou plusieur foit

* -Recodage de toute la partie move echange

* -Ajout de la condition QE pour les quete

* -Ajout du panel morphitem

* -Debug Ajout item invetaire monture

* -Debug limite de pods invetaire monture

* -Debug Retirer item invetaire monture

* -Debug rejoindre prisme

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

Source + Exécutable + Bdd (V3) : Télécharger

Changelogs :

 

Déplier

/** Pour Owny - Reprise LegCore v1

*

* -Faille compte admin enlever

* -Ajout du mode notification quete officiel

* -Debug du game action sur map

* -Ajout de effet item lié compte/perso

* -Ajout du mode incarnation de monstre(sort/pa/pm/pv/skin)

* -Ajout id action pour pouvoir mettre ou enlever incarnation(reponse,objet)

* -Ajout commande GM pour pouvoir mettre une incarnation ou enlever

* -Refonte system pnj deplacement cellid préciser

* -Possible de mettre un ordre d'éxécution des action reponse

* -Debug de objet vivant

* -Ajout d'effet de soins et degat fixe

* -Refonte IA 1 avec mode survie

* -Création d'une IA soutient 10 avec mode survie

* -Ajout de l'action gagner points boutique 33

* -Remise en service du anti ddos de base

* -Debug ajout text sur item

* -Ajout panel custom item

* -Debug stats text

* -Mimibiote plus restreint a 10 lvl

* -Surchage provoquer par game map enlever

* -Mimibiote ajout du prix

* -Mimibiote mode officiel

* -Ajustement déplacement IA 1/10

* -Activation mode survie IA 1/10

* -Passage HDV en boutique complet

* -Ram purgé toute les heure

* -Revue du reboot automatique

* -Ajout commande CMD "packet (joueur) (packet)"

* -Faille Mimibiote sur X objet avec 1 skin

* -Ajout de plus de item mimibiotable

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

 

Source + Exécutable + Bdd (V4) : Télécharger

Changelogs :

 

Déplier

/** Pour Owny - Reprise LegCore v3

*

 

* -Dans la table maps, colone monster possible d'indiqué le lvl min/max sile monstre et obligatoire ainsi que sa quantité maximum

* -Les groupfix sont actualisé a chaque combat(re créer un groupe différent) et possibilité de mettre un multi choix exemple : 1 ou 2 mais il y a un forcement choisi

* -Debug capture d'ame

* -Debug achat prestige

* -Faille CustomItem corrigé

* -Ajout affichage XP

* -Ajout gestion de l'effet echange de place

* -IA Grandement améliorer(Gere le mode survie et amélioration IA deplacement + new effet gerer)

* -Bug Passage de tour retirer

* -Les etoile sont prit en compte même sans chall

* -Le statut V.I.P s'actualise maintenant sans reboot

* -Panel Services intégrer

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

 

Icore de base + Tracktool Changelogs :

Déplier

[10/10/2012] - Sur les bases d'AR42

 

- Nettoyage de la fonction de lancer de sorts en combat.

- Anti-dDos performant !

- Ajout d'un redémarrage automatique toutes les 8 heures.

- Ajout d'un système d'étoiles.

- Débug des Captures d'Âmes.

- Correction des armes à jet fixes ( 1à1 par ex ).

- Correction des Resistances Fixes ( décalages+non prise en compte des res.).

- Ajout d'une statistique prenant en compte la vie ( non vitalité ).

- Ajout des Equipements de Classe.

- Ajout de la déconnexion/reconnexion en combat.

- Retrait de la perte d'énergie.

- Implantation du système officiel percepteur ( si percepteur meurt en premier, équipe alliée vaincue ).

- L'option bloquer les spectateurs enlève désormais les spectateurs qui étaient déjà présents.

- Lorsqu'un spectateur rejoint un combat doté de challenges, il voit désormais si ils sont "En cours, Echoué ou Réussi".

- Lors de 5 déconnexions intempestives d'affilée, le serveur fait désormais abandonner automatiquement le joueur.

- Correction des enclos, les montures n'appartenant pas au joueur ne s'affichent plus sur son étable.

- Ajout des armes à deux mains.

- Système Threads du game (GameSendThread) qui réduis énormément les latences

- Formule de gain d'honneur en Pvp entre 101 & 300 points

- Sécurisation des packets du SocketManager

- Listages des threads sous logs mis en place

- Ajout des conditions sur les équipements, on ne peux désormais plus tricher en changeant d'équipement pour équiper son corps à corps.

- Résistences en % bridées à 50% pour tous les joueurs

- Remplacement live_action par shop_pack, où tout est loggé

 

[13/10/2012]

 

- Ajout du Kolizéum d'Orime

- Correction de tous les bugs rencontrés en Kolizéum signalés sur le support

- Ajout du groupe lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout de l'invisibilité lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout d'une nouvelle interface de Console avec entrée de commandes.

- On peut désormais s'inscrire en groupe.

- On ne peut désormais plus kicker un membre de son équipe.

- On ne peut plus annuler le combat de Kolizéum sans pertes.

- On peut désormais abandonner correctement les combats.

- Les récompenses sont désormais de nouveau disponibles.

 

[15/10/2012]

 

- Mise en place d'une réstriction d'inscription si le joueur abandonne en Kolizeum

- L'abandon en combat ne fait désormais plus crasher le Kolizéum.

- Correction de l'inventaire des dragodindes.

- Correction de la déconnexion lors de la commande .infokoli ( Kolizéum )

- Correction d'une erreur lors de la déconnexion du compte.

- Ajout d'une vérification lors de la déconnexion du compte.

- Boutique de nouveau fonctionnelle.

- Correction de la Déconnexion/Reconnexion en combat.

- Refonte de la sauvegarde du monde ( plus rapide )

- Kolizeum finalisé: Gains pour tous les gagnants, et plus de bugs après le combat

- Ajout du vidage des enclos automatique.

 

[23/10/2012]

 

- Correction des timers ( début de combat, passage de tour ) ils sont désormais automatiques si un joueur ne passe pas ou ne fais pas prêt.

- Vidage automatique des enclos toutes les 10 minutes.

- Correction des percepteurs ( plus de déco à la fin des combats ).

- Lorsqu'un joueur est invisible, les invocations ne le voient plus comme visible.

- Désormais, lorsqu'un Sram invoque un Double, l'invocation porte désormais les équipements actuels du personnages et non les anciens.

- Le retrait et le vol de PM fonctionnent désormais correctement.

- Lorsque l'effet du sort Dérobade est actif, le Sacrieur ne peut plus être téléporté dans une case inaccessible.

- Lorsque l'on change de Corps à Corps en phase de préparation d'un combat, le nouveau est bien pris en compte.

 

[24/10/2012]

 

- Correction du vol de PM, lorsqu'un PM est volé il est désormais utilisable le tour même.

- Correction de l'inventaire des Dragodindes, vous pouvez désormais stocker/récupérer des items dedans.

- Correction du vol de PM, le PM volé dure désormais le nombre de tour défini.

- Correction de l'invocation sur un joueur invisible.

- Correction du Sram : le personnage ne plante plus au niveau de ses items après avoir fait un combat en lançant le sort double.

- Commencement du FmSystem

 

[03/11/2012]

 

- Instauration du FmSystem 100%:

 

Boutton fusionner une fois

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM

Boutton fusionner tout

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM lors de la dernière rune ajoutée

Concernant les Rates

- Rates officielles d'AnkamaGames (Voir directement depuis leur site Web)

- Si Echec de l'FM, des caractéristiques baissent.

- Plus la rune est puissante, plus de caractéristiques baissent

- Si vous tentez d'ajouter un stats non éxistant de base sur l'item, la chance est de 3%

- L'exo est disponible avec 0.7% de chance d'instaurer le PM ou PA

Stopper le fusionnement

- Le boutton STOP est disponible et fonctionne parfaitement

 

 

- Ajout d'une commande .learn qui affiche plusieurs commandes pour le métier du FM au choix level 100 + l'arme  pour éxercer le métier.

- Edit: La téléportation via géoposition est désormais disponibles aussi pour les joueurs V.I.P

- Plus de bugs concernant les logged suites aux problèmes de latences

- Correction d'un bug à la déconnexion du personnage (NullPointerException concernant le kolizeum)

 

[04/11/2012]

 

- Mise en place de deux nouveaux ActionPack et supression des lives_action

    > Type 13 (params: itemID,useMax) useMax = 1(true) ou 0(false)

    > Type 14 (params: spellPoints)

 

- LivesAction Timer n'envoie désormais plus les Live_action au serveur, mais les Packs, ce qui évite une déconnexion/reconnexion

- Correction de la commande .monde (Plus de | à la fin du message)

- Ajout de la commande .echangekoli pour les récompenses du kolizeum

- Mise en place du Fm_Log pour le FmSystem complet

- Ajout de la commande .title qui affiche la liste des titles  déjà utilisés (Boutique,Cadeau kolizeum, commandeGM TITLE etc.)

    > Les titles sont ensuite réutilisables en faisant .title + ID

    > Nouvelle colonne SQL crée dans les personnages: lastTitles (varchar)

 

 

[05/11/2012]

 

- Correction d'une faille de tricherie concernant les objets de classes et obvijevans qui dupliquait les Stats.

- Correction d'un NullPointerException (Crash) à la déconnexion du personnage, Kolizeum.

- Correction des combats de kolizeum en attente.

- Correction commande .title : N'ajoute plus le titre dans la liste disponible si le personnage l'avait déjà

- Lorsqu'un personnage lance ses poisons, et qu'une invoque se fait tuer, le joueur précédent l'invocation n'est plus déconnecté.

- Recodage complet du sort Dérobade, sort désormais fonctionnel à 100%

    > Transfert de vie est réutilisable sous l'effet du sort Dérobade.

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il avance sur un piège

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il fait transfert de vie

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet d'un poison.

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet du sort Sacrifice.

 

- Deux aggressions en simultané n'entrainent plus deux combats, et ne font plus bug les personnages concernés

- Correction des résistances fixes (Ces dernières étaient divisées par deux; mais sont désormais remise à la bonne norme)

- Correction IA: Toutes les invocations tuées pendant leur tour de jeu passent désormais leur tour

 

[06/11/2012]

 

- Correction IA: Les invocations, y compris les dopeuls ne buff désormais plus les ennemis

- Correction IA: Dopeul pandawa revu, et utilise son sort de gain de Pm quand la distance est trop grande

- Correction IA: Dopeul Crâ revu, et utilise son sort de gain de porté quand la distance est trop grande

- Refonte IA Timers: Les mobs passent plus vite leur tour

- Ajout quelque peu utile: Emoticones pour les mobs lorsqu'un de leur équipe vient de mourir (1 chance sur 5)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort est désormais indébuffable (Rajouté à la liste en configuration)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort peur n'a plus d'effet de repousse sur le pandawa

- Correction de la formule de poussée: Si un piège est sur la ligne, on arrête le joueur poussé sur le piège et prend les dommages.

- Revue la formule des dommages sur les sorts de poussé contre un objet. Ces derniers sont moins importants.

- Correction du sort piège répulsif: Construction de réseau possible, le sort fonctionne correctement

- Ajout complète du sort de classe: Ivresse 100%

    > L'invocation est prise en compte (Tonneau)

    > IA Créée:  Si l'invocation est dans l'état "porté", il heal le lanceur de sort et ses alentours (Seulement les alliés)

    > IA: Si l'invocation se trouve enface d'un ennemi et à la bonne portée, et n'est pas porté,  il attire la cible

    > IA: S'il n'est pas porté et n'a aucun ennemi enface de lui, il passe son tour

 

- IA personnelle pour le cadran xelor: Enlève désormais des % D'esquive pa aux adversaires proches

- Correction des Timers des combats (Mise en place d'un ThreadTimer)

 

[08/11/2012]

 

- Ajout complet du sort: Esprit spirituel (Sort de pandawa) 100%

    > Invocation du pandawasta prit en compte

    > IA Créée: S'il a assez de pa, le Pandawasta se boost en priorité (Méditation +300 agilité, vitalité + 1pm)

    > Il se rapproche ensuite de l'ennemi en priorité et lui lances Coup de Bambou (Réduis les dommages et cac impossible 2 tours)

    > IA: S'il ne peut plus effectuer coup de bambou, ce dernier utilise Bambou Malchanceux (Qui auguemente les EC de l'adversaire)

    

- Ajout des Effects maximisés et minimisés: Poisse + Brokle 100% (Et les sorts similaires)

- Correction dopeul sram: Le doppleu n'a désormais plus que 1pa/pm du niveau 1 à 5

- Ajout du gain de points de vie quand on frappe l'arbre de vie d'un Sadida

- Correction du sort Chance d'écaflipe 100%

    > Si l'ennemi vous frappe avec un sort de vol de vie et si chance d'écaflipe vous fait gagner la vie, l'ennemi de perd plus de points de vie

    > Par conséquent, il ne gagne pas de vie lors de la tentative d'absorbtion

 

- Correction du sort Trêve: le sort Punition, du sacrieur, ne fait désormais plus de dommages

- Correction dopeul:

    > Dopeul Cra ne boost plus ses adversaires

    > Dopeul osamodas ne boost plus ses adversaires

    > Dopeul Pandawa ne donne plus de Pm aux adversaires

 

 

[20/11/2012]

 

- Correction de la commande .title (Ne génère plus plusieurs fois le même titre dans la liste)

- Seconde refonte complète des Timers du commencement du combat (Préparation): startTimer

    > Suppression des 3 Threads, qui généraient de gros lag

    > Mise en place d'un seul Thread Timer pour tous les types de combats

 

- Création d'un thread qui gère les passages de tours (Mais prend trop d'UC, à modifier au plus vite !)

- Correction d'un crash: le serveur distant MySQL fermait la connexion avec l'émulateur après un certain temps sans requêtes.

    > Mise en place d'une reconnexion instantanée au serveur MySQL distant

    > Les databases sont désormais fusionner en 1 seule

    > Refonte globale du SQLManager

 

- Commencement des prismes

 

[22/11/2012]

 

- Instauration des prismes 100%

 

Fonction 'poser' disponible

- Le prisme se pose en double cliquant sur l'objet 'Prise de conquête'

- Un message affiche dans tous le serveur la pose, par qui, et quel clan avec géoposition

Fonction 'téléporter' disponible

- Affichage des divers prismes du même clan PvP

- Téléportation possible en double cliquant

Fonction 'attaquer' disponible

- La fonction lance le combat avec le prisme

- Après 45 secondes, le combat se lance automatiquement

Fonction 'défendre' disponible

- Il est possible de défendre un prisme en cliquant sur l'interface PvP, rubrique défense

- En cliquant sur une case, le personne est téléporté dans la combat

Victoire ou défaite d'un prisme

- Tout le serveur est prévenu par un message, si le prisme a survécu, ou non

- Si le prisme par exemple bontarien meurt, un message de perte s'affichera également à tous les bontarien.

- De l'honneur est gagnée à chaque victoire pour le joueur ainsi que pour le prisme (Si l'équipe défenseur gagne)

- Après un certain nombre d'honneur, le prisme monte des niveaux, et aqcère plus de vie (10 000 par défault)

Divers concernant les prismes

- Les bonus de zones sont présentes

- L'interface d'affichage des sous-zones et zones conquêries sont affichées dans 'Conquête'

- Actualisation de la carte du monde et des zones (Zone brakmarienne, bontarienne etc..) après chaque évènement.

 

 

[25/11/2012]

 

- Prisme: ajout des sauvegardes des zones et sous-zones pour ne pas faire de colisions aux reboot (2 prismes sur 1 map)

- Prisme: correction des récompenses, 150 points d'honneurs & 500 de pertes pour les perdants

- Prisme: correction des déconnexions à la fin d'un combat du prisme

- Prisme: on peut désormais rejoindre les attaquants du prismes

- Prisme: correction formule d'honneur: si la diff de HonorPerso - 500 < 1, on remet l'honneur à 0

- Prisme: Restriction pour tout le serveur de 4 prismes/heure

- Prisme: Correction d'un bug du NexObjectID (Plus de colisions et bugs)

- Prisme: Correction des sauvegardes (Si un prisme est delete, on delete le prisme de la sous-zones niveau SQL)

- Supression du Thread des passages de tours, instauration du endTurn directement dans le ThreadTimer startTimer

> Plus de bug de personnage en combat (Bug légu), et énorme économie de Cpu (50%)

- Améliration de la commande admin de déguggage: on fait habandonner le joueur désormais en plus.

 

[09/12/2012]

 

- Création d'un système de vote

    > Vérifie toutes les 5 minutes si l'Ip du joueur a voté ou non pendant les dernières 2h00

    > Si l'ip n'a pas voté, on lui lance un popup toutes les 5 minutes

    > Si l'Ip a voté, on ne la spam plus jusqu'à sa prochaine possibilité de voter (2h00 plus tard)

- Supression des diverses failles de l'ancien développeur d'iCore

- Plus d'aggressions en simultannée

- Plus de déconnexion lors d'une supression de guilde

- Correction de bugs à la mort de quelques invocations

- Le gain de pa des xélors s'effectue désormais correctement

- Les points de portés négatifs sont corrigés (Ex: deux oeils de taupes, on peut jouer 1 à 1 désormais)

- Ajout du sort chatiment vitalesque

- Correction des récompenses pour les kolizeums de type groupe

- Correction mineure du FmSystem

 

[20/03/2013]

 

- Refonte des sources: Mise en convention et grand nettoyage

- Antiflood performant mit en place

- Correction de bugs (Retrait en banque planté pour je ne sais quelle raison)

- Correction d'une faille packet crash

- Correction faille morph à la création d'un personnage

-Correction faille size à la création d'un personnage

- Création d'un module 2v2 Arena avec teams

- Création du propre module Kolizeum. J'ai fais autrement qu'avec des threads.

- La cawotte est désormais comptabilisée comme une invocation

- Adaptation du code Obvijevan pour l'instauration de nouveaux objets vivants (Rolivans etc...)

- Mise en place de la limite PA/PM/PO sur tous les types de combats sauf Pvm

- Points de porté négatifs corrigés

- Chatiment vitalesque instauré avec succès

- Correction des bugs à la mort des invocations en glyphe ou sort de zone

- Plus d'aggession en simultané

 

[30/03/2013]

 

- Mise à jour du Kolizeum, plus de bug

- Mise à jour de l'Arena, plus de déconnexion en fin de combat

- Refonte du sort Renvoit le sort: Les dommages renvoyés ne sont plus soustraits aux dommages reçus.

- Nerf Transposition et Coopération. Les deux sorts ne peuvent pas être lancés dans un même tour.

- Modification traque: Plus de gains passifs

- Ajout des équipements rapides (.stuff pour l'instant)

- Correction d'une faille XP

- Correction d'une faille anti perte. Deco/reco en combat, on perdait l'instance du perso.

- Correction d'une faille en échange, permettant la duplication d'items

 

[01/04/2013]

 

- Correction de nombreuses erreurs SQL

- Correction des nullPointerException à la déconnexion des comptes (Arena)

- Correction des équipements rapides (Petit problème pas bien méchant)

- Commencement des interfaces: mise en place des parseTools.

 

[10/04/2013]

 

- Refonte du Main.java -> Séparation en 3 nouvelles class (Main, Log, Config)

- Restructuration complète de tous les parse

    > Supression du parse dans gameThread

    > Séparation en plusieurs class de chaque object parsé

- Nouvelles variables pour les gains en Kolizeum/Arena

- Début des commandes via Database

 

[14/04/2013]

 

- Correction de la déconnexion/reconnexion en combat (Erreur au chargement, suite à la refonte du parse)

- Ajout des commandes configurables via base de données

- Ajout de la configuration des commandes GM via base de données

- Ajout d'une commande console INFOS pour la liste des commandes disponibles (GM)

>Later

- Correction des commandes GM : Gère les minuscules + majuscules, 20 commandes réparées (Erreur de balise)

 

[15/04/2013]

 

- Ajout d'une sauvegarde du personnage après l'utilisation d'une commande

- Ajout commande joueur: téléportation (Type 38)

- Correction du type 16 (Titre)

- Correction du type 14(Ajouter un item)

- Ajout commande joueur: LevelUp Spell (Type 39)

- Ajout d'une commande GM: RELOADCOMMANDS (Pour les commandes joueurs + Gm)

- Correction de la commande GM SPAWNFIX

 

[14/07/2013]

 

- Correction du chargement des gmCommands

- Revue du passage de tour, plus rapide pour le cas d'innactivité

- Correction des fins de combats: Aucun bug d'affichage

- Ajout de la vitalité max quand on respawn

- Revue complète du serveur de connexion, envoie des packets d'erreur/informations fonctionnel.

- Suppression d'une restriction des connexions entrentes, l'émulateur ne crashera plus en cas de grosse attaque, IpCheck fera le reste.

- Revue du système de protection: Les ips pouvaient être décuplées en HashMap, passage en ConcurrentHashMap.

- Supression du système de vote automatique

- Suppression de toutes les failles de décuplication, + annoncement aux modérateurs si tentative. (CheatCheck.java)

- Correction des ERRORS_XX lors d'un (dé)bannissement, (un)mute, (dé)banip: Affichage des sanctions désormais

- Correction des variables pour le gain d'xp + kamas en Kolizeum (WIN_XP & WIN_KAMAS)

- Début d'un système de backup

 

[NON OFFICIEL][12/10/2013]

 

- Correction faille Kamas négatif

- Correction du temple de guilde qui permettais de créer une guilde sans Guildalogemme

- Correction du placement aléatoire en combat qui ne prenais pas en compte la dernière cellule de placement

- Correction du problème de déconnexion si on lance un combat sur une map où il y a une seule cellule de placement par équipe

- Correction de la commande DROP_ITEM qui supprimais la table items au lieu de supprimer son contenu

- Ajout de la commande POPUP qui envoie une popup au joueur désiré (POPUP JOUEUR MESSAGE)

- Ajout de la commande POPUPALL qui envoie une popup à tous les joueurs connectés (POPUPALL MESSAGE)

- Ajout de la perte d'énergie qui avais été enlevée dans une précédente version

- Ajout du champ ID_GUILD_STAFF dans iCore.txt qui permet de choisir la guilde du Staff et donc d'afficher l'emblème au dessus des membres même si le nombre de membres est inférieur à 10 (Mettre à 0 pour désactiver)

- Meilleure visibilité des membres en ligne pour la commande WHO

 

[NON OFFICIEL][13/10/2013]

 

- Correction de la création de guilde. On pouvais créer une guilde sur n'importe quelle map si on avais une Guildalogemme et un logiciel d’envoi de packets.

- Ajoute d'une détection de triche sommaire pour la création de guilde qui envoie un message d'alerte à tous les joueurs connectés. (Détection plus avancée dans une prochaine MaJ)

- Revue de la commande CREATEGUILD qui téléporte au temple, donne une Guildalogemme et ouvre le panel.

- Correction du mode ghost. Vous êtes désormais bien téléporté à votre dernière sauvegarde Zaap.

 

[NON OFFICIEL][14/10/2013]

 

- Correction des maps avec enclos qui nous donnais une map noire.

- Toutes les maisons sont maintenant achetable.

- Tous les enclos sont maintenant achetable.

- Tous les coffres se sont vus reset leur mot de passe.

- Protection sur certaines commandes pour empêcher de le faires en combats.

- Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier)

- Déboguages des Zaapis.

- Correction sur les conditions des Familiers.

 

[NON OFFICIEL][15/10/2013]

 

- Correction des enclos publique qui étaient devenus achetable.

- Correction des sorts de résistances tel que les Armures ou autres.

- Revus des interdictions de poser un prisme qui nous retirais le prisme alors qu'on ne peut pas le poser.

- Il est désormais impossible de poser un prisme à Bonta, Brakmar, Astrub, Incarnam, les donjons, les temples de classe et les Zaaps.

- Toutes les zones sont maintenant neutres et non sans alignement. (Elles étaient noires au lieu d'être jaunes)

- Les zones de Brakmar et Bonta ont maintenant leur alignement réspéctif.

- Refonte du système de création de guilde.

- Ajout du champ CREATE_GUILDE_ANYWHERE dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer une guilde n'importe où. (true ou false)

- Ajout du champ CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer sans guildalogemme. (true ou false)

- Adaptation des commandes CREATEGUILD et .guilde en fonction des champs CREATE_GUILDE_ANYWHERE et CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO.

- Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier)

- Correction de la commande .fmcac qui nous déconnectais.

- Ajout de la commande !getitem qui est utilisée pour certain menuadmin.xml.

 

[NON OFFICIEL][18/10/2013]

 

- Revus des inderdictions de poser un prisme qui était trop "gourmandes".

- Ajout de la colonne CanConquest dans la table area_data et surbarea_data qui permet de dire si on peut poser un prisme (Valeur = 1) ou non (Valeur = 0) dans cette zone ou sous-zone.

- Correction du champ MAPS_NO_PRISMES qui n'était pas pris en compte. (A vous de modifier)

- Correction de la commande .banque qui n'ouvrai pas la banque.

- Correction de la commande . stuffR qui disait que l'équipement rapide n'était pas trouvé.

- Correction de la commande reloadenclos qui maintenant vide correctement tous les enclos publiques.

- Correction de l'Épée et de la Faux Maudite du Saigneur Guerrier qui nous déconnectais quand on l'achetais ou se la donnais.

- Une limite de kamas de 1 000 000 000 a été fixé pour éviter de faire planter le serveur après un reboot.

 

 

 

 

Langs :

Langs juste pour certaine affichage sur le core(Officiel ou non).

Lien : Télécharger

 

Module Loader, sert à ajouter des extension sans modifier core.

Lien : Télécharger

 

Outils Utiles :

ClemEditor : En cour... (Permet de gérer et créer des sorts et monstres sur LegCore)

QuestEditor : En cour... (Permet de gérer et de créer de quêtes sur LegCore)

CommandCreator : En cour... (Permet de créer des command joueurs sur LegCore)

MonsterGenerator : En cour... (Permet de créer des monstres sans sorts aléatoirement)

 

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à aller dans l'A/Q/S !

---

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Encore une fois, dommage que ce ne soit pas anka'like et changelog bourré de fautes :/

 

Mais bon il a l'air bien mis à part ça

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ty

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MERCI

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Merci

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ty

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ty ::)

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Le 27/04/2016 à 22:30, clemon a dit :

Cadeau 2016 !

 

Émulateur :

Source + Exécutable + Bdd (V1) : Télécharger

Changelogs :

 

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/** Pour Owny - Reprise iCore 0.2.7 de traktool

 

*

* -Refonte de l'IA 1

* -Refonte du system action mapid

* -Ajout pnj,perco et monstre deplacement

* -Ajout pnj parole

* -Ajout de l'innactiviter

* -Revue system bloquage de prisme

* -Systeme mobs aléatoire sur maps

* -Refonte system ActionMap

* -Ajout du concasseur(désactiver)

* -Ajout system traque officiel

* -Debug compartiment enclos

* -Ajout condition MA (vérifie abilité dragodinde)

* -Ajout system resize mobs

* -Ajout compatibiliter stats core khriz

* -Map par defaut debug

* -Ajout action rendre vie +X

* -Ajout animation sur pain et biere a l'utilisation

* -Debug panel fin combat donjon

* -Ajout action retourner dernier position sauvegarder

* -Debug panel drop spectateur

* -Revue system boucle fm

* -Debug invitation groupe

* -Amélioration IA (Gestion glyphe,piege +  esquive des glyphe piege pour les aliés pas mais en mode zone)

* -Débug du déclanchement des piége

* -IA gestion de plus d'effect

* -Amélioration création perso pour éviter 50 sauvegarde

* -IA ajuster pour effect perception et pousser jusqu'a X

* -Refonte system livre des métier

* -Ajout action pour ajouter ou supprimer un joueur des livre des métier

* -Supression du debut ancien code option affichage livre des métier

* -Ajout du changement des infos affichage livre des métier

* -Ajout compteur nombre personne en ligne

* -Ajout encore de quelle que effect en plus dans l'IA

* -Correction de petit bug divers combat

* -Debug de plein de petit bug qui faisait déco fin de combat

* -Ajout dragodindes par SQL

* -Débug demande d'aide kolizium

* -Débug divers

* -Ajout de 10 nouvelle effet sort

* -System achat guilde officiel(êtres meneur d'une guilde)

* -Ajout function prestige

* -Debug anti flood

* -Ajout pnj echange -Baskwo

* -Refonte dd par SQL

* -Amélioration commande size

* -Nom rang configurable via config

* -Ajout pnj vendeur(peveton)

* -Bloquage aggro sur mule

* -Debug FM(annuler)=>Echange

* -Bridage nombre de compte par ip

* -Bridage nombre d'aggro a 3 par joueurs

* -Ajout system pour configurer monney d'un pnj

* -Ajout de ornement

* -Sécuriter combat ornement

* -Possibiliter reprendre ancien ornement gratuit

* -Possibiliter de reprendre ancien titre

* -Debug fonction lasttitles

* -Ajout parsePanel

* -Ajout panel prestige (Monter et titre)

* -Ajout esprit suiveur

* -Ajout panel gestion esprit(adapté)

* -Ajout d'une save des ancien esprit acheter

* -Limitation 18/9 pvm

* -Bridage fm PA/PM 2

* -Faille vie retirer

* -Energie désactiver

* -Installation filtre by return

* -Placement combat 2.0

* -Refonte système de drop

* -Ajout moyen paiement par points pour pnj

* -Correction divers

* -Ajout de 4 effectspell(avancer,reculer,+%vie,-%vie)

* -Correction faille duplication item

* -Modification zone case pour appliquer sur soit + attaque distance

* -Ajout gestion etat sur IA

* -Ajout etat invincible

* -Ajout limitation fm sur tout en fm

* -Ajout action command tag V.I.P

* -Ajout system etat interdit et requie

* -Debug pierre ame (ne prend plus en compte qu'une pierre d'ame)

* -Débug effet soin sur armes

* -Débug effet minimise les effet

* -Débug effet maximise les effet

* -Ajout commande shutdown sur console

* -Amélioration commande infos sur console

* -Amélioration commande reloadserv sur console

* -Débug diverse(combat,date_heur)

* -Amélioration du system de reponse

* -Débug systéme traque

* -Rate ecart de level traque par default celle du koli

* -Revue affichage text sur objet adapté est automatiser au system officiel 1.29

* -Revue totale system capture fonctionnel

* -Amélioration choix de maps koli

* -Modification IA 3 (heal meme si vita pas baisser)

* -Débug timer recrutement,commerce,etc

* -Ajout panel changement couleur

* -Amélioration system kolizeum

* -Adaptation panel kolizeum de reben modifier by moi

* -Débug le passage de tours automatique

* -Ajout gestion panel stuff rapide

* -Ajout gestion panel arena

* -Débug divers

* -Ajout popup vote

* -Ajout d'une commande reboot pour les joueurs

* -Ajout des quete

* -Ajout mimibot (garde stats sur autre item)

* -Correction action id 50 (traque)

* -Ajout d'une collone dans quéte pour dire si faisable 1 ou plusieur foit

* -Recodage de toute la partie move echange

* -Ajout de la condition QE pour les quete

* -Ajout du panel morphitem

* -Debug Ajout item invetaire monture

* -Debug limite de pods invetaire monture

* -Debug Retirer item invetaire monture

* -Debug rejoindre prisme

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

 

Source + Exécutable + Bdd (V3) : Télécharger

Changelogs :

 

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/** Pour Owny - Reprise LegCore v1

*

* -Faille compte admin enlever

* -Ajout du mode notification quete officiel

* -Debug du game action sur map

* -Ajout de effet item lié compte/perso

* -Ajout du mode incarnation de monstre(sort/pa/pm/pv/skin)

* -Ajout id action pour pouvoir mettre ou enlever incarnation(reponse,objet)

* -Ajout commande GM pour pouvoir mettre une incarnation ou enlever

* -Refonte system pnj deplacement cellid préciser

* -Possible de mettre un ordre d'éxécution des action reponse

* -Debug de objet vivant

* -Ajout d'effet de soins et degat fixe

* -Refonte IA 1 avec mode survie

* -Création d'une IA soutient 10 avec mode survie

* -Ajout de l'action gagner points boutique 33

* -Remise en service du anti ddos de base

* -Debug ajout text sur item

* -Ajout panel custom item

* -Debug stats text

* -Mimibiote plus restreint a 10 lvl

* -Surchage provoquer par game map enlever

* -Mimibiote ajout du prix

* -Mimibiote mode officiel

* -Ajustement déplacement IA 1/10

* -Activation mode survie IA 1/10

* -Passage HDV en boutique complet

* -Ram purgé toute les heure

* -Revue du reboot automatique

* -Ajout commande CMD "packet (joueur) (packet)"

* -Faille Mimibiote sur X objet avec 1 skin

* -Ajout de plus de item mimibiotable

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

 

 

Source + Exécutable + Bdd (V4) : Télécharger

Changelogs :

 

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/** Pour Owny - Reprise LegCore v3

*

 

* -Dans la table maps, colone monster possible d'indiqué le lvl min/max sile monstre et obligatoire ainsi que sa quantité maximum

* -Les groupfix sont actualisé a chaque combat(re créer un groupe différent) et possibilité de mettre un multi choix exemple : 1 ou 2 mais il y a un forcement choisi

* -Debug capture d'ame

* -Debug achat prestige

* -Faille CustomItem corrigé

* -Ajout affichage XP

* -Ajout gestion de l'effet echange de place

* -IA Grandement améliorer(Gere le mode survie et amélioration IA deplacement + new effet gerer)

* -Bug Passage de tour retirer

* -Les etoile sont prit en compte même sans chall

* -Le statut V.I.P s'actualise maintenant sans reboot

* -Panel Services intégrer

*

* Emulateur developper par Clemon

*/

 

 

 

Icore de base + Tracktool Changelogs :

 

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[10/10/2012] - Sur les bases d'AR42

 

- Nettoyage de la fonction de lancer de sorts en combat.

- Anti-dDos performant !

- Ajout d'un redémarrage automatique toutes les 8 heures.

- Ajout d'un système d'étoiles.

- Débug des Captures d'Âmes.

- Correction des armes à jet fixes ( 1à1 par ex ).

- Correction des Resistances Fixes ( décalages+non prise en compte des res.).

- Ajout d'une statistique prenant en compte la vie ( non vitalité ).

- Ajout des Equipements de Classe.

- Ajout de la déconnexion/reconnexion en combat.

- Retrait de la perte d'énergie.

- Implantation du système officiel percepteur ( si percepteur meurt en premier, équipe alliée vaincue ).

- L'option bloquer les spectateurs enlève désormais les spectateurs qui étaient déjà présents.

- Lorsqu'un spectateur rejoint un combat doté de challenges, il voit désormais si ils sont "En cours, Echoué ou Réussi".

- Lors de 5 déconnexions intempestives d'affilée, le serveur fait désormais abandonner automatiquement le joueur.

- Correction des enclos, les montures n'appartenant pas au joueur ne s'affichent plus sur son étable.

- Ajout des armes à deux mains.

- Système Threads du game (GameSendThread) qui réduis énormément les latences

- Formule de gain d'honneur en Pvp entre 101 & 300 points

- Sécurisation des packets du SocketManager

- Listages des threads sous logs mis en place

- Ajout des conditions sur les équipements, on ne peux désormais plus tricher en changeant d'équipement pour équiper son corps à corps.

- Résistences en % bridées à 50% pour tous les joueurs

- Remplacement live_action par shop_pack, où tout est loggé

 

[13/10/2012]

 

- Ajout du Kolizéum d'Orime

- Correction de tous les bugs rencontrés en Kolizéum signalés sur le support

- Ajout du groupe lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout de l'invisibilité lors de la création d'un combat de Kolizéum

- Ajout d'une nouvelle interface de Console avec entrée de commandes.

- On peut désormais s'inscrire en groupe.

- On ne peut désormais plus kicker un membre de son équipe.

- On ne peut plus annuler le combat de Kolizéum sans pertes.

- On peut désormais abandonner correctement les combats.

- Les récompenses sont désormais de nouveau disponibles.

 

[15/10/2012]

 

- Mise en place d'une réstriction d'inscription si le joueur abandonne en Kolizeum

- L'abandon en combat ne fait désormais plus crasher le Kolizéum.

- Correction de l'inventaire des dragodindes.

- Correction de la déconnexion lors de la commande .infokoli ( Kolizéum )

- Correction d'une erreur lors de la déconnexion du compte.

- Ajout d'une vérification lors de la déconnexion du compte.

- Boutique de nouveau fonctionnelle.

- Correction de la Déconnexion/Reconnexion en combat.

- Refonte de la sauvegarde du monde ( plus rapide )

- Kolizeum finalisé: Gains pour tous les gagnants, et plus de bugs après le combat

- Ajout du vidage des enclos automatique.

 

[23/10/2012]

 

- Correction des timers ( début de combat, passage de tour ) ils sont désormais automatiques si un joueur ne passe pas ou ne fais pas prêt.

- Vidage automatique des enclos toutes les 10 minutes.

- Correction des percepteurs ( plus de déco à la fin des combats ).

- Lorsqu'un joueur est invisible, les invocations ne le voient plus comme visible.

- Désormais, lorsqu'un Sram invoque un Double, l'invocation porte désormais les équipements actuels du personnages et non les anciens.

- Le retrait et le vol de PM fonctionnent désormais correctement.

- Lorsque l'effet du sort Dérobade est actif, le Sacrieur ne peut plus être téléporté dans une case inaccessible.

- Lorsque l'on change de Corps à Corps en phase de préparation d'un combat, le nouveau est bien pris en compte.

 

[24/10/2012]

 

- Correction du vol de PM, lorsqu'un PM est volé il est désormais utilisable le tour même.

- Correction de l'inventaire des Dragodindes, vous pouvez désormais stocker/récupérer des items dedans.

- Correction du vol de PM, le PM volé dure désormais le nombre de tour défini.

- Correction de l'invocation sur un joueur invisible.

- Correction du Sram : le personnage ne plante plus au niveau de ses items après avoir fait un combat en lançant le sort double.

- Commencement du FmSystem

 

[03/11/2012]

 

- Instauration du FmSystem 100%:

 

Boutton fusionner une fois

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM

Boutton fusionner tout

- Refresh de l'item en directe

- Remise dans l'inventaire de l'item modifié, sauvegardé et raffraichi dans le panel d'FM lors de la dernière rune ajoutée

Concernant les Rates

- Rates officielles d'AnkamaGames (Voir directement depuis leur site Web)

- Si Echec de l'FM, des caractéristiques baissent.

- Plus la rune est puissante, plus de caractéristiques baissent

- Si vous tentez d'ajouter un stats non éxistant de base sur l'item, la chance est de 3%

- L'exo est disponible avec 0.7% de chance d'instaurer le PM ou PA

Stopper le fusionnement

- Le boutton STOP est disponible et fonctionne parfaitement

 

 

- Ajout d'une commande .learn qui affiche plusieurs commandes pour le métier du FM au choix level 100 + l'arme  pour éxercer le métier.

- Edit: La téléportation via géoposition est désormais disponibles aussi pour les joueurs V.I.P

- Plus de bugs concernant les logged suites aux problèmes de latences

- Correction d'un bug à la déconnexion du personnage (NullPointerException concernant le kolizeum)

 

[04/11/2012]

 

- Mise en place de deux nouveaux ActionPack et supression des lives_action

    > Type 13 (params: itemID,useMax) useMax = 1(true) ou 0(false)

    > Type 14 (params: spellPoints)

 

- LivesAction Timer n'envoie désormais plus les Live_action au serveur, mais les Packs, ce qui évite une déconnexion/reconnexion

- Correction de la commande .monde (Plus de | à la fin du message)

- Ajout de la commande .echangekoli pour les récompenses du kolizeum

- Mise en place du Fm_Log pour le FmSystem complet

- Ajout de la commande .title qui affiche la liste des titles  déjà utilisés (Boutique,Cadeau kolizeum, commandeGM TITLE etc.)

    > Les titles sont ensuite réutilisables en faisant .title + ID

    > Nouvelle colonne SQL crée dans les personnages: lastTitles (varchar)

 

 

[05/11/2012]

 

- Correction d'une faille de tricherie concernant les objets de classes et obvijevans qui dupliquait les Stats.

- Correction d'un NullPointerException (Crash) à la déconnexion du personnage, Kolizeum.

- Correction des combats de kolizeum en attente.

- Correction commande .title : N'ajoute plus le titre dans la liste disponible si le personnage l'avait déjà

- Lorsqu'un personnage lance ses poisons, et qu'une invoque se fait tuer, le joueur précédent l'invocation n'est plus déconnecté.

- Recodage complet du sort Dérobade, sort désormais fonctionnel à 100%

    > Transfert de vie est réutilisable sous l'effet du sort Dérobade.

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il avance sur un piège

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il fait transfert de vie

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet d'un poison.

    > Plus de disparition du personnage lorsque le joueur est sous l'effet dérobade et qu'il est sous l'effet du sort Sacrifice.

 

- Deux aggressions en simultané n'entrainent plus deux combats, et ne font plus bug les personnages concernés

- Correction des résistances fixes (Ces dernières étaient divisées par deux; mais sont désormais remise à la bonne norme)

- Correction IA: Toutes les invocations tuées pendant leur tour de jeu passent désormais leur tour

 

[06/11/2012]

 

- Correction IA: Les invocations, y compris les dopeuls ne buff désormais plus les ennemis

- Correction IA: Dopeul pandawa revu, et utilise son sort de gain de Pm quand la distance est trop grande

- Correction IA: Dopeul Crâ revu, et utilise son sort de gain de porté quand la distance est trop grande

- Refonte IA Timers: Les mobs passent plus vite leur tour

- Ajout quelque peu utile: Emoticones pour les mobs lorsqu'un de leur équipe vient de mourir (1 chance sur 5)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort est désormais indébuffable (Rajouté à la liste en configuration)

- Correction du sort Stabilisation: Le sort peur n'a plus d'effet de repousse sur le pandawa

- Correction de la formule de poussée: Si un piège est sur la ligne, on arrête le joueur poussé sur le piège et prend les dommages.

- Revue la formule des dommages sur les sorts de poussé contre un objet. Ces derniers sont moins importants.

- Correction du sort piège répulsif: Construction de réseau possible, le sort fonctionne correctement

- Ajout complète du sort de classe: Ivresse 100%

    > L'invocation est prise en compte (Tonneau)

    > IA Créée:  Si l'invocation est dans l'état "porté", il heal le lanceur de sort et ses alentours (Seulement les alliés)

    > IA: Si l'invocation se trouve enface d'un ennemi et à la bonne portée, et n'est pas porté,  il attire la cible

    > IA: S'il n'est pas porté et n'a aucun ennemi enface de lui, il passe son tour

 

- IA personnelle pour le cadran xelor: Enlève désormais des % D'esquive pa aux adversaires proches

- Correction des Timers des combats (Mise en place d'un ThreadTimer)

 

[08/11/2012]

 

- Ajout complet du sort: Esprit spirituel (Sort de pandawa) 100%

    > Invocation du pandawasta prit en compte

    > IA Créée: S'il a assez de pa, le Pandawasta se boost en priorité (Méditation +300 agilité, vitalité + 1pm)

    > Il se rapproche ensuite de l'ennemi en priorité et lui lances Coup de Bambou (Réduis les dommages et cac impossible 2 tours)

    > IA: S'il ne peut plus effectuer coup de bambou, ce dernier utilise Bambou Malchanceux (Qui auguemente les EC de l'adversaire)

    

- Ajout des Effects maximisés et minimisés: Poisse + Brokle 100% (Et les sorts similaires)

- Correction dopeul sram: Le doppleu n'a désormais plus que 1pa/pm du niveau 1 à 5

- Ajout du gain de points de vie quand on frappe l'arbre de vie d'un Sadida

- Correction du sort Chance d'écaflipe 100%

    > Si l'ennemi vous frappe avec un sort de vol de vie et si chance d'écaflipe vous fait gagner la vie, l'ennemi de perd plus de points de vie

    > Par conséquent, il ne gagne pas de vie lors de la tentative d'absorbtion

 

- Correction du sort Trêve: le sort Punition, du sacrieur, ne fait désormais plus de dommages

- Correction dopeul:

    > Dopeul Cra ne boost plus ses adversaires

    > Dopeul osamodas ne boost plus ses adversaires

    > Dopeul Pandawa ne donne plus de Pm aux adversaires

 

 

[20/11/2012]

 

- Correction de la commande .title (Ne génère plus plusieurs fois le même titre dans la liste)

- Seconde refonte complète des Timers du commencement du combat (Préparation): startTimer

    > Suppression des 3 Threads, qui généraient de gros lag

    > Mise en place d'un seul Thread Timer pour tous les types de combats

 

- Création d'un thread qui gère les passages de tours (Mais prend trop d'UC, à modifier au plus vite !)

- Correction d'un crash: le serveur distant MySQL fermait la connexion avec l'émulateur après un certain temps sans requêtes.

    > Mise en place d'une reconnexion instantanée au serveur MySQL distant

    > Les databases sont désormais fusionner en 1 seule

    > Refonte globale du SQLManager

 

- Commencement des prismes

 

[22/11/2012]

 

- Instauration des prismes 100%

 

Fonction 'poser' disponible

- Le prisme se pose en double cliquant sur l'objet 'Prise de conquête'

- Un message affiche dans tous le serveur la pose, par qui, et quel clan avec géoposition

Fonction 'téléporter' disponible

- Affichage des divers prismes du même clan PvP

- Téléportation possible en double cliquant

Fonction 'attaquer' disponible

- La fonction lance le combat avec le prisme

- Après 45 secondes, le combat se lance automatiquement

Fonction 'défendre' disponible

- Il est possible de défendre un prisme en cliquant sur l'interface PvP, rubrique défense

- En cliquant sur une case, le personne est téléporté dans la combat

Victoire ou défaite d'un prisme

- Tout le serveur est prévenu par un message, si le prisme a survécu, ou non

- Si le prisme par exemple bontarien meurt, un message de perte s'affichera également à tous les bontarien.

- De l'honneur est gagnée à chaque victoire pour le joueur ainsi que pour le prisme (Si l'équipe défenseur gagne)

- Après un certain nombre d'honneur, le prisme monte des niveaux, et aqcère plus de vie (10 000 par défault)

Divers concernant les prismes

- Les bonus de zones sont présentes

- L'interface d'affichage des sous-zones et zones conquêries sont affichées dans 'Conquête'

- Actualisation de la carte du monde et des zones (Zone brakmarienne, bontarienne etc..) après chaque évènement.

 

 

[25/11/2012]

 

- Prisme: ajout des sauvegardes des zones et sous-zones pour ne pas faire de colisions aux reboot (2 prismes sur 1 map)

- Prisme: correction des récompenses, 150 points d'honneurs & 500 de pertes pour les perdants

- Prisme: correction des déconnexions à la fin d'un combat du prisme

- Prisme: on peut désormais rejoindre les attaquants du prismes

- Prisme: correction formule d'honneur: si la diff de HonorPerso - 500 < 1, on remet l'honneur à 0

- Prisme: Restriction pour tout le serveur de 4 prismes/heure

- Prisme: Correction d'un bug du NexObjectID (Plus de colisions et bugs)

- Prisme: Correction des sauvegardes (Si un prisme est delete, on delete le prisme de la sous-zones niveau SQL)

- Supression du Thread des passages de tours, instauration du endTurn directement dans le ThreadTimer startTimer

> Plus de bug de personnage en combat (Bug légu), et énorme économie de Cpu (50%)

- Améliration de la commande admin de déguggage: on fait habandonner le joueur désormais en plus.

 

[09/12/2012]

 

- Création d'un système de vote

    > Vérifie toutes les 5 minutes si l'Ip du joueur a voté ou non pendant les dernières 2h00

    > Si l'ip n'a pas voté, on lui lance un popup toutes les 5 minutes

    > Si l'Ip a voté, on ne la spam plus jusqu'à sa prochaine possibilité de voter (2h00 plus tard)

- Supression des diverses failles de l'ancien développeur d'iCore

- Plus d'aggressions en simultannée

- Plus de déconnexion lors d'une supression de guilde

- Correction de bugs à la mort de quelques invocations

- Le gain de pa des xélors s'effectue désormais correctement

- Les points de portés négatifs sont corrigés (Ex: deux oeils de taupes, on peut jouer 1 à 1 désormais)

- Ajout du sort chatiment vitalesque

- Correction des récompenses pour les kolizeums de type groupe

- Correction mineure du FmSystem

 

[20/03/2013]

 

- Refonte des sources: Mise en convention et grand nettoyage

- Antiflood performant mit en place

- Correction de bugs (Retrait en banque planté pour je ne sais quelle raison)

- Correction d'une faille packet crash

- Correction faille morph à la création d'un personnage

-Correction faille size à la création d'un personnage

- Création d'un module 2v2 Arena avec teams

- Création du propre module Kolizeum. J'ai fais autrement qu'avec des threads.

- La cawotte est désormais comptabilisée comme une invocation

- Adaptation du code Obvijevan pour l'instauration de nouveaux objets vivants (Rolivans etc...)

- Mise en place de la limite PA/PM/PO sur tous les types de combats sauf Pvm

- Points de porté négatifs corrigés

- Chatiment vitalesque instauré avec succès

- Correction des bugs à la mort des invocations en glyphe ou sort de zone

- Plus d'aggession en simultané

 

[30/03/2013]

 

- Mise à jour du Kolizeum, plus de bug

- Mise à jour de l'Arena, plus de déconnexion en fin de combat

- Refonte du sort Renvoit le sort: Les dommages renvoyés ne sont plus soustraits aux dommages reçus.

- Nerf Transposition et Coopération. Les deux sorts ne peuvent pas être lancés dans un même tour.

- Modification traque: Plus de gains passifs

- Ajout des équipements rapides (.stuff pour l'instant)

- Correction d'une faille XP

- Correction d'une faille anti perte. Deco/reco en combat, on perdait l'instance du perso.

- Correction d'une faille en échange, permettant la duplication d'items

 

[01/04/2013]

 

- Correction de nombreuses erreurs SQL

- Correction des nullPointerException à la déconnexion des comptes (Arena)

- Correction des équipements rapides (Petit problème pas bien méchant)

- Commencement des interfaces: mise en place des parseTools.

 

[10/04/2013]

 

- Refonte du Main.java -> Séparation en 3 nouvelles class (Main, Log, Config)

- Restructuration complète de tous les parse

    > Supression du parse dans gameThread

    > Séparation en plusieurs class de chaque object parsé

- Nouvelles variables pour les gains en Kolizeum/Arena

- Début des commandes via Database

 

[14/04/2013]

 

- Correction de la déconnexion/reconnexion en combat (Erreur au chargement, suite à la refonte du parse)

- Ajout des commandes configurables via base de données

- Ajout de la configuration des commandes GM via base de données

- Ajout d'une commande console INFOS pour la liste des commandes disponibles (GM)

>Later

- Correction des commandes GM : Gère les minuscules + majuscules, 20 commandes réparées (Erreur de balise)

 

[15/04/2013]

 

- Ajout d'une sauvegarde du personnage après l'utilisation d'une commande

- Ajout commande joueur: téléportation (Type 38)

- Correction du type 16 (Titre)

- Correction du type 14(Ajouter un item)

- Ajout commande joueur: LevelUp Spell (Type 39)

- Ajout d'une commande GM: RELOADCOMMANDS (Pour les commandes joueurs + Gm)

- Correction de la commande GM SPAWNFIX

 

[14/07/2013]

 

- Correction du chargement des gmCommands

- Revue du passage de tour, plus rapide pour le cas d'innactivité

- Correction des fins de combats: Aucun bug d'affichage

- Ajout de la vitalité max quand on respawn

- Revue complète du serveur de connexion, envoie des packets d'erreur/informations fonctionnel.

- Suppression d'une restriction des connexions entrentes, l'émulateur ne crashera plus en cas de grosse attaque, IpCheck fera le reste.

- Revue du système de protection: Les ips pouvaient être décuplées en HashMap, passage en ConcurrentHashMap.

- Supression du système de vote automatique

- Suppression de toutes les failles de décuplication, + annoncement aux modérateurs si tentative. (CheatCheck.java)

- Correction des ERRORS_XX lors d'un (dé)bannissement, (un)mute, (dé)banip: Affichage des sanctions désormais

- Correction des variables pour le gain d'xp + kamas en Kolizeum (WIN_XP & WIN_KAMAS)

- Début d'un système de backup

 

[NON OFFICIEL][12/10/2013]

 

- Correction faille Kamas négatif

- Correction du temple de guilde qui permettais de créer une guilde sans Guildalogemme

- Correction du placement aléatoire en combat qui ne prenais pas en compte la dernière cellule de placement

- Correction du problème de déconnexion si on lance un combat sur une map où il y a une seule cellule de placement par équipe

- Correction de la commande DROP_ITEM qui supprimais la table items au lieu de supprimer son contenu

- Ajout de la commande POPUP qui envoie une popup au joueur désiré (POPUP JOUEUR MESSAGE)

- Ajout de la commande POPUPALL qui envoie une popup à tous les joueurs connectés (POPUPALL MESSAGE)

- Ajout de la perte d'énergie qui avais été enlevée dans une précédente version

- Ajout du champ ID_GUILD_STAFF dans iCore.txt qui permet de choisir la guilde du Staff et donc d'afficher l'emblème au dessus des membres même si le nombre de membres est inférieur à 10 (Mettre à 0 pour désactiver)

- Meilleure visibilité des membres en ligne pour la commande WHO

 

[NON OFFICIEL][13/10/2013]

 

- Correction de la création de guilde. On pouvais créer une guilde sur n'importe quelle map si on avais une Guildalogemme et un logiciel d’envoi de packets.

- Ajoute d'une détection de triche sommaire pour la création de guilde qui envoie un message d'alerte à tous les joueurs connectés. (Détection plus avancée dans une prochaine MaJ)

- Revue de la commande CREATEGUILD qui téléporte au temple, donne une Guildalogemme et ouvre le panel.

- Correction du mode ghost. Vous êtes désormais bien téléporté à votre dernière sauvegarde Zaap.

 

[NON OFFICIEL][14/10/2013]

 

- Correction des maps avec enclos qui nous donnais une map noire.

- Toutes les maisons sont maintenant achetable.

- Tous les enclos sont maintenant achetable.

- Tous les coffres se sont vus reset leur mot de passe.

- Protection sur certaines commandes pour empêcher de le faires en combats.

- Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier)

- Déboguages des Zaapis.

- Correction sur les conditions des Familiers.

 

[NON OFFICIEL][15/10/2013]

 

- Correction des enclos publique qui étaient devenus achetable.

- Correction des sorts de résistances tel que les Armures ou autres.

- Revus des interdictions de poser un prisme qui nous retirais le prisme alors qu'on ne peut pas le poser.

- Il est désormais impossible de poser un prisme à Bonta, Brakmar, Astrub, Incarnam, les donjons, les temples de classe et les Zaaps.

- Toutes les zones sont maintenant neutres et non sans alignement. (Elles étaient noires au lieu d'être jaunes)

- Les zones de Brakmar et Bonta ont maintenant leur alignement réspéctif.

- Refonte du système de création de guilde.

- Ajout du champ CREATE_GUILDE_ANYWHERE dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer une guilde n'importe où. (true ou false)

- Ajout du champ CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO dans iCore.txt qui permet d'autoriser ou non de créer sans guildalogemme. (true ou false)

- Adaptation des commandes CREATEGUILD et .guilde en fonction des champs CREATE_GUILDE_ANYWHERE et CREATE_GUILDE_WITHOUT_GUILDALO.

- Ajouts d'une multitude de commandes joueurs dans la base de données. (A vous de modifier)

- Correction de la commande .fmcac qui nous déconnectais.

- Ajout de la commande !getitem qui est utilisée pour certain menuadmin.xml.

 

[NON OFFICIEL][18/10/2013]

 

- Revus des inderdictions de poser un prisme qui était trop "gourmandes".

- Ajout de la colonne CanConquest dans la table area_data et surbarea_data qui permet de dire si on peut poser un prisme (Valeur = 1) ou non (Valeur = 0) dans cette zone ou sous-zone.

- Correction du champ MAPS_NO_PRISMES qui n'était pas pris en compte. (A vous de modifier)

- Correction de la commande .banque qui n'ouvrai pas la banque.

- Correction de la commande . stuffR qui disait que l'équipement rapide n'était pas trouvé.

- Correction de la commande reloadenclos qui maintenant vide correctement tous les enclos publiques.

- Correction de l'Épée et de la Faux Maudite du Saigneur Guerrier qui nous déconnectais quand on l'achetais ou se la donnais.

- Une limite de kamas de 1 000 000 000 a été fixé pour éviter de faire planter le serveur après un reboot.

 

 

 

 

Langs :

Langs juste pour certaine affichage sur le core(Officiel ou non).

Lien : Télécharger

 

Module Loader, sert à ajouter des extension sans modifier core.

Lien : Télécharger

 

Outils Utiles :

ClemEditor : En cour... (Permet de gérer et créer des sorts et monstres sur LegCore)

QuestEditor : En cour... (Permet de gérer et de créer de quêtes sur LegCore)

CommandCreator : En cour... (Permet de créer des command joueurs sur LegCore)

MonsterGenerator : En cour... (Permet de créer des monstres sans sorts aléatoirement)

 

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à aller dans l'A/Q/S !

merci!

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