- 0
-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Sohoni 0
Bonjour tout le monde !
Alors voila j'ai un soucis persistant depuis que j'ai commencer a émuler Dofus
Les Swf que je modifie ne prenne pas effets directement voir pas du tout
Exemple je rajoute une ligne dans item_fr_432 pour crée un item celui ci ne sera visible qu'apres quelque mois O_o
a tel point qu'apres certaine modification au qu'elle j'ai passé plusieur heures gaver de ne pas les voir
je ne touche plus a wamp pendant 1 mois et quand je me reco MAGIE l'item est la
Redirection Hamachi : a l'instalation d'hamachi , le serveur vois mes items .
Sauf que , une fois Hamachi installer si je recrée des items il me sera impossible de les voir
Redirection Local : les items n’apparaisse pas du tout
J'utilise WAMP et Hamachi .
Je pense que le problème peut venir du cache qui ne se vide pas correctement et ne se rafraichi pas
j'ai deja vidé le cache manuellement mais rien n'y fais cela ne suffit pas
j'ai essayé de crée un Run.bat pour vidé le cache mais je sais pas vraiment quoi y inscrire pour qu'il sois opérationnel
(MA config fonctionne donc si les items précédemment crée apparaisse) Mais pourquoi pas les nouveau ?
Redirection de port (box) Ouvert .
Top Posters For This Question
1
Popular Days
Apr 27
1
Top Posters For This Question
Sohoni 1 post
Popular Days
Apr 27 2016
1 post
0 answers to this question