Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous j'explique mon problème je n'arrive pas à accéder à navicat on m'a dit de crée local host mais je sais pas faire si quelqu'un est disponible pour venir Skype : romlo523 je vous en serait connaissant ;)

Bonjour, tu n'arrives pas à acceder ? cet à dire ? tu n'as pas tes identifiants, tu n'arrives pas à te connecter ?

PLUS DE PRECISIONS !

Si tu veux passer par ton localhost, utilises XAMP c'est simple comme bonjour.^^'

Cordialement.

Ou simplement comme je lui ai fait:

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'%' IDENTIFIED BY 'mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

flush privileges;

quit

Et le tour est joué :)

Bonjour ,

réinstalle MDP mysql  :    

1 -   /usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop [ENTRER]

2 -  mysqld_safe –skip-grant-tables & [ENTRER]

3 -  mysql -u root [ENTRER]

4 - use mysql; [ENTRER]

5 - update user set password=PASSWORD(‘TonNouveauMDP’) where user=’root’;[ENTRER]

6-    flush privileges; [ENTRER]

7 -  quit  [ENTRER]

8  - /usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop [ENTRER]

9-     /usr/local/etc/rc.d/mysql-server start [ENTRER]

ça peut venir de tes fichiers CONFIG, c'est le fichier auth qui doit avoir une erreur ou tu as mal mis le mdp dans la case mysql

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.