Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Problème mysql

popololo
 Share

Question

Bonjour à tous j'explique mon problème je n'arrive pas à accéder à navicat on m'a dit de crée local host mais je sais pas faire si quelqu'un est disponible pour venir Skype : romlo523 je vous en serait connaissant ;)

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ou simplement comme je lui ai fait:

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'%' IDENTIFIED BY 'mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mot_de_passe' WITH GRANT OPTION;

flush privileges;

quit

Et le tour est joué :)

• 0

Bonjour ,

réinstalle MDP mysql  :    

1 -   /usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop [ENTRER]

2 -  mysqld_safe –skip-grant-tables & [ENTRER]

3 -  mysql -u root [ENTRER]

4 - use mysql; [ENTRER]

5 - update user set password=PASSWORD(‘TonNouveauMDP’) where user=’root’;[ENTRER]

6-    flush privileges; [ENTRER]

7 -  quit  [ENTRER]

8  - /usr/local/etc/rc.d/mysql-server stop [ENTRER]

9-     /usr/local/etc/rc.d/mysql-server start [ENTRER]

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.