-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Tednight44 27
Bonsoir a vous,
J'aurais juste de simple question a poser.
1- Pour accéder aux sources, /usr/src
Sur mon serveur dans src je n'ai rien, je voudrais savoir comment avoir les sources tout simplement ^^
2- Question bête et simplette, comment modifier lors du chargement du compte le fameux "connexion au serveur en cours" ? (si je ne suis pas clair c'est la petite fenêtre qui s'ouvre entre le moment ou l'on tape nos ID et mdp et le choix du perso
)
3- Je voudrais savoir si il est possible d'agrandir la fenêtre d'échange entre joueur (IG) ?
4- J'ai vu certains serveurs qui avaient, lors du choix du perso, un système de sauvegarde de compte, je voulais savoir si quelqu'un savait quelque chose la dessus ?
Je vous remercie bien d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
Edit: je ne sais pas si finalement je vais clore le post, j'ai beaucoup de question encore et c'est chiant d'ouvrir des posts a chaque fois ^^
Quand j'aurais mes solutions je verrais a faire des tutos pour novice si non existant
Si vous faites chez Funky une section "Pour les nuls" je ferais pleins de tutos mdr
Top Posters For This Question
8
3
2
1
Popular Days
Apr 23
5
Apr 22
4
Apr 27
2