Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

purgatoire

popololo
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : file 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : file et quête

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjours a tous, je poste car je voulais dire que j'ai la quête purgatoire je peut allez dedans en groupe, le monument au milieu active une quête sauf que j'ai un soucis je n'ai pas de porte et une fois qu'on a cliquer sur le monument au milieu ça lance la quête mais aucun moob dans aucune salle et pas de porte pour dire qu'il y'en n'a une qui s'ouvre a l'ouverture de l'instance que faire ? s'il vous plaît

Cordialement.

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

j'ai fait un group_group, la quête me tp parfaitement , quand je clique sur la statu celà me marque bien vous vener d'ouvrir une nouvelle zone mais il n'y a pas de porte, ni de verrou et encore moins les moobs ...

• 0

Comment sa dans implanter dans la parti map tu veut dire ? Oui j'ai créé une regen refait les npc et le group-group je suis dispo Skype : romlo523 si de fois on peut venir m'aider car hier j'ai chercher pendant 4h mais j'en n'y fait ;( je vous en serait reconnaissant

• 0

Comment sa dans implanter dans la parti map tu veut dire ? Oui j'ai créé une regen refait les npc et le group-group je suis dispo Skype : romlo523 si de fois on peut venir m'aider car hier j'ai chercher pendant 4h mais j'en n'y fait ;( je vous en serait reconnaissant

• 0

Dans ta quête tu devrais avoir ça : d.regen_file("data/dungeon/blazingpurgatory/blazingpurgatory_gate_"..sequence[d.getf("purgatory_gate_sequence")]..".txt") si tu n'as pas les regen file dans le bon chemin ça ne peut pas fonctionné

• 0

Tien hosty

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
je t'ai envoyer tout mes fichier map flame ect .. les regens et la quête donc j'ai essayer j'ai mis data ect comme tu m'a dit on voit bien le soldat blesser et la grosse statu au milieu quand je lance ça marque vous vener d'ouvrir une nouvelle zone sauf que toute les zone sont déjà ouverte aucune porte et verrou et encore moins de moob :x ..

screen IG de la purgatoire :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

J’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je désespère encore 2 heure passer dessus pour avoir encore un échec .. je vous en remercie d'avance. cordialement.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

bon je t'explique le truc maintenant j'ai les verrou et porte je clique sur la statut celà m'ouvre bien une porte enfin ;) alor première salle j'ai eu une metin 100 je l'ai kill et j'ai dut reparler a la pierre j'y suis retourner après j'ai eu les pillier, sauf que la salle pillier aucun moob ce qui fait qu'on peut pas drop la pierre d'ouverture vue qu'il n'y a pas de moobs, j'ai essayer les pierre d'ouverture manuellement elle fonctionne, après troisiéme salle j'avais pas de moobs également :S que faire ?

• 0

je me demander aurait tu leur ID pour le fichier group.txt ou plutôt le fichier group_group ? ^^'

Aurait tu leur ID pour le group_group.txt ou le fichier group.txt ??? ou une solution ? car j'ai quand même la metin qui appraît mais aucun moob par contre :S

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.