Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
×
×
  • Create New...
  • 0

soucis création personnage bleue


popololo
 Share

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

bonjour le soucis est qu'a la création du personnage royaume bleue dès que je clique pour lancer le chargement, il retourne a la page d'acceuil ou il y a les CH par contre jaune et rouge marche très bien.. que faire ? :S

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

La politesse coûte peu et achète tout La politesse et le respect ne sont pas des maladies, mais un simple

bonjour, merci, s’il vous plait, bonne journée, bonsoir, bonne soirée,

bonne nuit, ne tue pas et cela fait plaisir aux autres

. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Écoute tu me parle de politesse et j'ai dit bonjour ^^ et tu ne me dit pas bonjour non plus ^^ le problème n'est pas la bien-sûr je vais pas faire des histoires pour rien est-ce quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît je suis disponible sur Skype;romlo523

Merci d'avance cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

aurais-tu implanté une map dernièrement? Ce problème arrive lorsque les coordonnées où il se trouve sur la map est la même que les coordonnées d'une autre map (pas les coordonnées xxx,yyy, je parle des coordonnées xxxxxxx;yyyyyyy, soit le placement sans prendre en compte le map_index)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.