Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Conditions si le joueurs écrit Python


Funky Emulation

Question

  • Bot

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

 

Bonjour,

 

Je chercherais la conditions pour quand le joueurs envoie quelque chose dans le chat alors.

 

 

Je m'explique par un exemple car la, je pense que vous n'avez rien compris.

 

 

if Le joueurs envoie "Salut" dans le chat:
			chat.AppendChat(2,"Salut à toi !")

Je voudrais savoir quoi mettre après le If

 

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

090100logo.png 090149logo-4-bis.png

Link to comment
  • Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Un peut plus d'explications ? Car si j'ai bien compris tu veux créer une valeur qui s'active quand un joueur parle, donc pour moi le code serais

If
chat.AppendChat (2,"Salut à toi!")

 

Après je ne suis pas sur d'avoir bien compris... A moins que tu veuille que ça envoie un message lorsqu'un joueur dit "Salut"?

Link to comment
  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

C'est du Untested, mais ça devrait fonctionner :)

 

if text.find("/Salut")!=-1:
chat.AppendChat(2,"Salut à toi !")

 

J'ai écris "/Salut" car tu parlais de /Salut, mais ça peut marcher sans ! ^^

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Flux d'Activité

    1. 38

      Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

    2. 0

      [JAVA] Starloco

    3. 0

      Recherche CMS arkalys 2021

    4. 0

      AresiaCMS

    5. 62

      [CMS] Acamar Cms

    6. 3

      Éditeur Item 2.43 à 2.53

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.