Aller au contenu
Takuma

[TUTORIEL] Ajouter un nouveau Channel au client

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau tutoriel encore très simple, on change pas les bonne vielles habitude.

Aujourd’hui, on va apprendre ensemble à ajouter un channel a notre serveur.

On commence disons... Maintenait ::) !

1. Ouvrez EterNexus ou votre programme pour depacker.

Vous allez donc dépacker le pack root.

2. On se rend au bonne endroit :

Vous allez donc vous rendre dans :

Le pack root puis ouvrir serverinfo.py

3. On modifie tout ça !!!

Vous devriez donc avoir ça :

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
1:{'key':11,'name':'CH1   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},
2:{'key':12,'name':'CH2   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13011,'udp_port':13011,'state':STATE_NONE,},
3:{'key':13,'name':'CH3   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13021,'udp_port':13021,'state':STATE_NONE,},
}

Pour ajoutez un Channel par exemple je 4, vous allez tout simplement faire ceci :

SERVER1_CHANNEL_DICT = {
1:{'key':11,'name':'CH1   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},
2:{'key':12,'name':'CH2   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13011,'udp_port':13011,'state':STATE_NONE,},
3:{'key':13,'name':'CH3   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13021,'udp_port':13021,'state':STATE_NONE,},
       4:{'key':14,'name':'CH4   ','ip':'IPDEVOTRESERVEUR','tcp_port':13001,'udp_port':13001,'state':STATE_NONE,},
}

Vous remplacez donc le tcp_port et udp_port comme il se doit.

Vous enregistrez ceci, vous repacker et voilà chose faite, voilà le rendue IG : 

(J'ai remplacer le CH4 par CHFUNKYEMU pour le screen, ça evite que des petit voleurs viennent ::) )

307451Capture1.png  

J’espère que ça vous a aidé !

Bon jeu !

Cordialement.

Bonjour,

En quelques sortes, je joue un peu sur les mots là, car si :

En disant ajouter, je ne parle pas de le créer...

Cordialement.

A déplacer dans "refusés", il ne servirait qu'à embrouiller les nouveaux. La liste des channels est déjà faite de base dans tous les clients ainsi que dans tous les files.

En ajouter est plus complexe, plus de lignes dans le serverinfo.py ne suffisant pas.

Salut,

Oui c'est pas vraiment clair, juste faire ça ne permet pas d'ajouter un channel je suppose, il faut une pertie serveur aussi non?

Asius

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.