Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Multihack par logininfo.py

Funky Emulation
 Share

Recommended Posts

• Bot

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour,

Je vous présente un petit hack tout simple, que vous pouvez télécharger : 

Hidden Content

Comme le virustotal est obligatoire le voilà : 

Hidden Content

Pour l'installer, je vous invite à le déplacer directement dans votre client. Rien de plus simple non ?

Ce cheat contient :

-LevelBot

-ChatSpammer

-Wissperspammer

-SwitchBot

-InventoryManager

-Map Loader

-Item creator

-Item Board

L'item creator ne marche surement pas comme vous le pensez, il ne permet pas de vous givez des items mais de créer des items pour pouvoir les loupes et faire croire que vous êtes riche à tout le monde !

Ce cheat ne marche que sur les anciens clients, mais il peut peu etre servire à plusieurs personnes.

Cordialement.

• Funky Emulation 11
  • J'adore 35
  • J'aime 2
  • Grrr... 1

french_banner.gif

• 1 month later...
  • 2 months later...

Salut, tout d'abord merci pour le cheat, mais j'ai néanmoins le même problème que T2n2breux, quand je déplace les fichiers dans le dossier et que je lance le jeu j'ai le message suivant: 

"bad file detected in game folder. Please remove: *.py"

Puis le client se ferme.   :surprised:

J'ai entendu dire que certains serveurs privés ont des "anti-injection", le problème peut venir de la donc  :huh:

De plus je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Tu integres  des cheat dans le client ou tu delete hack shield".

Voila voila, merci d'avance pour ta réponse.  ;)

Cordialement. 

• J'adore 1

• Bot

Salut, tout d'abord merci pour le cheat, mais j'ai néanmoins le même problème que T2n2breux, quand je déplace les fichiers dans le dossier et que je lance le jeu j'ai le message suivant: 

"bad file detected in game folder. Please remove: *.py"

Puis le client se ferme.   :surprised:

J'ai entendu dire que certains serveurs privés ont des "anti-injection", le problème peut venir de la donc  :huh:

De plus je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Tu integres  des cheat dans le client ou tu delete hack shield".

Voila voila, merci d'avance pour ta réponse.  ;)

Cordialement. 

Bonjour,

Ce hack n'est pas une injection. Tu peux effectivement l'implanter dans le clients si tu peux le dépack, ou tu peux supprimer la protection, mais tu auras là aussi besoin de le dépack.

Cordialement.

french_banner.gif

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.