Découvrez le MMORPG RaiderZ

4 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous mettre en avant un site, et par la même occasion un jeu, très utile pour l'émulation Dofus entre autres.

signup_illustration.png

LEEK WARS

Leek Wars est un jeu par navigateur pour les développeurs. C'est un jeu uniquement PvP. Comme son nom l'indique, LeekWars, est une guerre de Poireaux, vous contrôlez donc des poireaux. Vous allez affronter alors les poireaux des autres joueurs et grimper le classement. Seulement, votre poireau ne fera rien en combat. Pourquoi ? Eh bien parce que c'est à vous de coder l'IA de votre poireau ! Pour faire simple, vous allez affronter les IA des autres joueurs. 

Pour cela, vous aurez à disposition, un éditeur de script, (LeekScript - basé sur JS/PHP), et de fonctions débloquables avec vos niveaux.

function_level.png

Pourquoi utile pour l'émulation Dofus ? 

Car c'est un jeu avec un gameplay fortement similaire. Premièrement, les graphismes sont en 3D isométrique, comme Dofus. Ensuite, c'est du tour/tour, vos poireaux bénéficient de statistiques, comme les PA, PM, force, sagesse, agilité, etc... et les sorts que vous pouvez lancer ou armes que vous pouvez utiliser sont semblables.

Du coup, cela vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement des IA et l'utilisation des sorts sur Dofus. Cela ne vous donnera pas tous les outils pour coder des sorts, ou des IA de mobs, mais vous donnera d'importants "outils". Ou plutôt, la logique nécessaire.

Je vous laisse le lien d'inscription : 

Contenu Masqué

En revanche je ne suis pour ma part, plus trop actif sur le site (temporairement).

0

Un coup de Dijkstra et ça win eZpZ ? :P

0

Euh non xD

Bas level, c'est pourri, mais quand t'atteint le level 60+ voir 130, ça devient beaucoup plus intéressant :)

0

Euh non xD

Bas level, c'est pourri, mais quand t'atteint le level 60+ voir 130, ça devient beaucoup plus intéressant :)

Mais en fait c'est excellent ce truc !

Bordel j'adore ce jeu, ça me rappelle les heures que j'ai passé sur CodeCombat étant plus jeune :P

Bon allez, petite contribution pour les noobs à qui ça pourrait donner envie ..

Le code est ni propre ni optimisé ni même garanti fonctionnel <3

var me = getCell();
var him = getCell(getNearestEnemy());
var dist = getDistance(me, him);
var enemy = getNearestEnemy();

if (getWeapon() == NULL) {
setWeapon(WEAPON_PISTOL);
}

while (getTP() >= 1 || getMP() >= 1)
{
if (dist > 7 && getMP() > 0) {
	moveToward(enemy, 1);
}

else if (dist <= 7 && getTP() > 0) {
	shoot();
}

else if (dist < 2) {
	shoot()
	moveAwayFrom(leek);
}
}

function	shoot(){
var leek = getNearestEnemy();

while (getTP() >= 2) {
useWeapon(enemy)
}
}

Je précise par contre qu'il faut être lvl 5 minimum pour pouvoir l'utiliser de cette manière :P

KaynabX

0