Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

La communauté émulation Dofus 1.29

Kaikina
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Salut tout le monde, enfin, le pauvre monde :'(

Bref, voilà j'aimerai bien me remettre à l'ému 1.29 et pour ceci, je crée ce petit post afin de regrouper tous ceux qui voudrait participer à sa renaissance. 

Développeurs divers, (java, c#, as, .net, php, ...), ceux qui ont partagé des tutos, ceux qui ont pas mal de fichiers intéressants..

Je vous propose donc de m'ajouter sur skype : kaikina.developper, et ensuite je créerai un groupe Skype regroupant tous ceux qui partagent ce souhait, afin de collaborer et remettre sur pied cette émulation. 

Ce groupe nous servira à faire tourner l'information bien plus vite, (liens, questions/réponses, organisation).

En espérant trouver de nombreuses personnes, bien que j'y mette pas trop d'espoir.

Allez on y croit !

• J'adore 1

• Replies 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, je suis partant (HTML/CSS/PHP/JAVA (bon niveau (merci mes études))/c#(très peu))

D’ailleurs je refait un émulateur parant de zéro

Si vous voulez participer au développement de l'émulateur ou même me conseiller des modifications/améliorations je suis preneur.

Si l'émulation 1.29 est bien relancée, il faudrait aller jusqu'au bout, c'est-à-dire de développer un émulateur à 100% comme l'officiel 1.29 a son époque.

Je t'ai ajouté sur skype (mon pseudo c'est Manghao)

Partages :

Projets :

• Retraité

Hello world,

Perso je fais du D, PHP, SQL, HTML/CSS et un peu de C modulaire.

J'apprends aussi le CPP petit à petit, du coup si je peux donner un coup de main ce sera avec plaisir :P

J'adorerais voir un serveur 1.29 parfaitement comme l'officiel qui me manque tant ..

Bises sur vos fesses ;)

Hello world,

J'apprends aussi le CPP petit à petit, du coup si je peux donner un coup de main ce sera avec plaisir :P

J'adorerais voir un serveur 1.29 parfaitement comme l'officiel qui me manque tant ..

Bises sur vos fesses ;)

Ouais revoir un serveur comme l'officiel serait le top.

Bises sur tes quatre joues ;)

Partages :

Projets :

• Retraité

Hello world,

Bises sur vos fesses ;)

Ouais revoir un serveur comme l'officiel serait le top.

Bises sur tes quatre joues ;)

J'ai pas la même ambition de mon côté mais c'est sûr que ce serait TOP. Si toutes les conditions étaient réunies, je pense que je créerai mon propre serveur, et jouerai sur un serveur Offi'Like ^^

• 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.