Jump to content
  • Create New...
  • 0

site d'inscription

galat93

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Bonjour , j'ai l'intention de crée un site d'inscription pour mon serveur privé (no-ip) et j'ai absolument aucune idée de comment je doit m'y prendre ::S j'ai suivi un tutoriel sur le forum (Installer MT2-CMS) mais le tutoriel n'indique pas (pour les imbécile et débutant comme moi ^^) que faire pour que le site soit accessible à tout, j'aurai besoin d'aide  :huh: je suis bloquer ici :

p><p> voilà apres sa je ne sais pas quoi mettre comme url de page d

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'est très simple a crée un site cms ^^

Tout d'abord tu crée ton site tu fait ton inscription après tes detabasse navicat se crée automatique et après tu mes le lien de ton site biensure il faut avoirs un site web ;)

Après pour le métre a tout le monde sa le fait tout seul normalement avec un site herbergeure web ( Perso moi je suis chez ping 0 problème^^)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.