Jump to content
  • Create New...
  • 0

socket_tcp_bind

ayylmao

Question

Bonjour FE,

Version des files : Files 2014 Team FE. /Hamachi.

Domaine (Base de données, Core, etc.) : FreeBSD.

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème :

Ce que j'ai déjà fait avec Gin :  https://funky-emu.net/showthread.php?tid=49455

Quand je retire le BIND_IP :  mon public ip le serveur marche mais quand je l'ajoute ça m'affiche une erreur, et le serveur devient OFF.   Visionner

Mon but, c'est donner la permission à mes amis pour me rejoindre...

Recherches et tests effectué :  Google, Epvp...

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran : Visonner 

• Answers 22
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

22 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'est les fichiers config dans tes ch dont on a besoin pas le .cpp ^^

Tellement fière de mon 100 ème message que plus jamais je ne posterais sur FE. ( 100 messages en 5 ans) Pour fêter cela j'ai mis un avatar :heart:

• 0

Oui, j'avais mal lu, sa demande excuse-moi.

Mais t'inquiète pas, il te répondra surement ;)

Tellement fière de mon 100 ème message que plus jamais je ne posterais sur FE. ( 100 messages en 5 ans) Pour fêter cela j'ai mis un avatar :heart:

• 0

J'ai un peu fouiller le net pour pouvoir t'aider. De ce que j'ai lu, y a possibilité d'un conflit d'ip, quand tu lances ton serveur, tu dois regarder si l'ip mentionner dans ta machine est la même que dans tes config. Je dis pas que c'est ça ton soucis, mais bon, c'est déjà une chose à vérifier

• 0

Bonjour, à  ce moment voilà mon adresse ip publiqueVisionner       (Faut pas montre ton adress ip? je m'en fou si ça va m'aider à résoudre çe probléme)...

J'ai pas bien compris ce que tu m'a dit Gin  :huh:  J'ai déjà vidé tous mes config, ça veut dire j'ai enlevé tous les BIND_IP pour tester quelque chose, car quand j'enleve l'ip le serveur marche et m'affiche pas cette erreur, maintenant je fais quoi ? ? 

• 0

UP !

EDIT: J'ai essayer de changer le BIND_IP:  IP de mon serveur renvoyé par la commande ifconfig et ça marché ! 

Mais mon but c'est que mon serveur faut avoir un accès publique au joueurs, cette solution va travailler ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.