Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

socket_tcp_bind

ayylmao
 Share

Question

Bonjour FE,

Version des files : Files 2014 Team FE. /Hamachi.

Domaine (Base de données, Core, etc.) : FreeBSD.

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème :

Ce que j'ai déjà fait avec Gin :  https://funky-emu.net/topic/19035-hamachi-moi-et-mes-amis/

Quand je retire le BIND_IP :  mon public ip le serveur marche mais quand je l'ajoute ça m'affiche une erreur, et le serveur devient OFF.   

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Mon but, c'est donner la permission à mes amis pour me rejoindre...

Recherches et tests effectué :  Google, Epvp...

Résultat des recherches et tests : Rien

Message d'erreur, capture d'écran : 

Hidden Content

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 22
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

22 answers to this question

Recommended Posts

• 0

J'ai un peu fouiller le net pour pouvoir t'aider. De ce que j'ai lu, y a possibilité d'un conflit d'ip, quand tu lances ton serveur, tu dois regarder si l'ip mentionner dans ta machine est la même que dans tes config. Je dis pas que c'est ça ton soucis, mais bon, c'est déjà une chose à vérifier

• 0

Me revoilà désolé, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.

Donc pour le fichier config.cpp c'est niquel, je pense que ton soucis comme te la signalé Sanya, c'est que quand tu lances ton channel, au moment ou les infos se génère, il doit y avoir ton ancienne IP qui s'affiche.

Essaye de ne pas changer d'IP pendant quelque heure, et ajoute ta nouvelle IP sur le bind et vois ce que ça donne ;)

• 0

Bonjour, à  ce moment voilà mon adresse ip publique

Hidden Content

(Faut pas montre ton adress ip? je m'en fou si ça va m'aider à résoudre çe probléme)...

J'ai pas bien compris ce que tu m'a dit Gin  :huh:  J'ai déjà vidé tous mes config, ça veut dire j'ai enlevé tous les BIND_IP pour tester quelque chose, car quand j'enleve l'ip le serveur marche et m'affiche pas cette erreur, maintenant je fais quoi ? ? 

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

J'ai refait le serveur en NO-IP, car c'est mieux mais j'ai encore le même probléme  :huh: 

Ainsi j'ai enlevé le BIND_IP et lançé le SP, ça marche mais je déco quand je choisi le personnage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.