Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Carac 1.29

Jsaispas
 Share

Question

Bonjour à tous j'ai une petite question, je souhaiterais avoir les caracs 1.29 et non 2.0 comment puis-je faire?

Edit : Sachant que c'est pas configuarable via config sur mon ému donc c'est triste

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

@sotha sill :

Dans Dofus 1.29, tu monte les caractéristiques "point par point" (et donc la validation est point par point aussi) tandis que dans Dofus 2.X tu as un panel qui te permet de disposer tes points de caractéristiques et puis seulement de valider la disposition.

@Jsaispas :

Il n'est pas seulement question d'ému, si tu as le petit panel sus-décrit c'est que ton client a normalement également été modifié. Du coup pour repasser à l'ancien système il faut que tu trouve un core.swf non modifié ou que tu réinstalle entièrement le client.

Après, il faut être sûr que ton ému gère l'ancien système de caractéristiques parce que sinon tu ne pourra plus les monter.

java style =)

• 0

Merci de ta réponse Nicosti pour ce qui est de mon client il dispose pas du panel 2.0 justement en jeu, mais dans les sources les caractéristiques sont retravaillé en 2.0 donc je comprends pas trop pour le coup je t'avouerais

• 0

Bah icore ou non sa doit être modifiable ^^ mais ouais sur icore j'ai vu que des gens avaient ce soucis mais sous icore mes stats marchent niquel j'ai modif le parse.account mon soucis et sous budle et je dispose pas des sources mais doit bien y avoir un moyen non? parceque je suis le seul segpa ayant ce soucis avec cet émulateur donc c'est moi qui ait merder quelque part, mais oû là est la question

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.