Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Up Pierre-Dragon Impossible

Lico203
 Share

Question

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : IG

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant pas trop mauvais 

Description du problème : Impossible de Up les pierres Dragon avec la fenêtre de raffinage de l'alchimiste . ( En utilisant n'importe quel Haricot-Dragon ) aucuns message d'erreur 

Comment reproduire le problème : en réessayant 

Recherches et tests effectué : Recherche sur FE difficile sans résultat . Internet Sans réusltat

Résultat des recherches et tests : Quête alchimiste changer . fichier special_item_group non fonctionnel avec certains Vnum style 110010 ...

Message d'erreur, capture d'écran : Aucuns message d'erreurs une capture d'écran n'aiderai pas a voir le problème.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci de m'avoir lu . Cordialement

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

les 2 mais en ce moment je suis en sql . et je me suis rendu compte que je ne pouvais up aucuns items . ni avec les pierre magic ni les parcho ... :/ j'ai bien la fenetre qui pop mais rien ne ce passe après et les items et yang demander ne disparaisse pas .

• 0

j'ai toucher à rien , je n'ai pas accès aux sources.

Je songe à bosser avec d'autres files ( et sources ) le seul problème étant de débug et compiler . je suis loin d'y connaitre grand chose donc je vais apprendre doucement sur le tas

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.