Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Impossible de m'inscrire sur Azareth 2.31

Daymortel
 Share

Question

Salut ! Voilà, j'ai trouvé un serveur privé dofus 2.31 ( https://www.azareth.com/fr ) ! J'ai tenté de m'y inscrire, mais quand je valide l'inscription, ça retourne sur la page d'inscription, sans m'inscrire !

J'ai donc voulu contacter le support, mais quand je leur envoie un mail, je reçois un mail me disant que l'envoie de mon mail a échoué !

J'ai donc voulu aller chercher de l'aide sur le forum d'Azareth, mais quand je clique sur l'onglet "Forum", rien ne se passe !

Ce serveur est-il Onlie ou Offline ? Parce que là, je me pose des questions ? Bref, si il y a une autre solution pour s'inscrire, faites moi igne ! ;)

Bonne journée !

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Et quand je lance le jeu, la page de chargement reste bloqué à 75% !

C'était une erreur du lanceur   ;( , vous pouvez télécharger la dernière version sur ce lien (Je vous recommande de désactiver l'antivirus, lors de l'acquittement du lanceur): 

Azareth Website

Pour le support, vous pouvez contacter la communauté de langue Français :

Azareth Facebook French

Désolé pour le dérangement

Comme vous avez une bonne journée!

• 0

C'était une erreur du lanceur   ;( , vous pouvez télécharger la dernière version sur ce lien (Je vous recommande de désactiver l'antivirus, lors de l'acquittement du lanceur): 

Tout est dit entre parenthèse, s'il n'y a vraiment pas de virus signer votre launcher et les antivirus ne diront plus rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.