Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Crée un serveur privé

galat93
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : message d'erreur dans vpc, adresse ip ne s'enregistre pas quand je tape la commande "sysinstall" , ip donné quand j'écrit ifconfig n'est pas celle que j'ai noté dans le sysinstall..

Bonjour à tous j'aimerais avoir reponse a mon probleme, je m'explique depuis hier l'idée m'est venu de recrée un serveur privé. A l'époque des filles 2006 j'était un vrai pro mais faut croire qu'avec le temps je suis devenu un noob qui s'est apeine écrire un mot de passe mdr. Fin bref, le problème est autre que : l'adresse ip ne s'enregistre pas dans sysinstall.. puis ensuite en voulant essayer d'allumé le serveur j'ai une raffale de méssage d'erreur  (screen plus bas). troisieme problème, je ne sais pas si cela à un rapport avec mon echec total dans ce projet, mais j'ai utilisé ce ci : https://funky-emu.net/topic/13788-files-team-eb-2013/ . pour évité de me cassé la tête à commencé des filles 2006 , trouvé un client , l'adapté ect .. je pense que tous ces problème sont du à ceci justement, mais si il à été partagé c'est bien qu'il devrais y avoir une solution pour faire fonctionné tout ca correctement ???

(je fais ca sous no ip pour le moment)

Message d'erreur, capture d'écran : 852861Sanstitre2.png" />  LES ADRESSE IP PRESENTE DANS LE SCREEN SONT CELLE QUI PERCISTE ET QUI RESTE QUAND J'INSCRIT LES MIENNES !!!

p><p> [Message d

Version des files :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Version des files :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Edited by Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.