Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Créa perso impossible

Tednight44
 Share

Question

Bonjour a tous, merci a ceux qui m'ont aidé a résoudre mes soucis principaux, je ne les nommes pas ils se reconnaîtront ^^

Je suis tjrs sous files 2014, sp dédié.

Aujourd'hui j'ai plusieurs soucis a voir, qui me dérange, pour certains ce n'est rien mais pour moi la panique ;)

Une fois mon sp lancé et ON, coté WinSCP dans mon syserr j'ai pas moins de 450 lignes d'erreurs, bien sur regrouper car la même erreurs survient plusieurs fois sur plusieurs choses différentes.

Voici la tronche du syserr :

SYSERR: Apr  1 11:09:17 :: pid_init: 
Start of pid: 66232

SYSERR: Apr  1 11:09:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBB\xE7\xB3\xAA\xBF\xEE...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (2071, 

SYSERR: Apr  1 11:09:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xBB\xE7\xB3\xAA\xBF\xEE...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (2072, 

SYSERR: Apr  1 11:09:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Data truncated for column 'setRaceFlag' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (7031, "..", "NoNAme", 0, 1, 0, 33, 0, 

SYSERR: Apr  1 11:09:17 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xC8\xA5\xB8\xB6\xBC\xAE' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (8051, "È¥

Voici pour les différentes erreurs du syserr, a mon avis faut corriger l'item_proto je ne sais pas.

Ah oui, j'ai une petite erreur assez dérangeante, même importante ^^, je ne peut pas créer de personnage via le jeu. J'ai créer mon compte via navicat, toutes les tables player, player index etc sont biens vides, cependant impossible de créer un perso.

Après c'est petits réglages, je n'aurais plus de soucis pour le moment.

Merci d'avance a vous tous, amicalement.

Edit a 23h : après maintenance de la table palyer_index, j'obtiens dans mon syserr ceci;

SYSERR: Apr  1 16:57:47 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Field 'prison_message' doesn't have a default value
query: INSERT INTO player  (id, account_id, name, level, st, ht, dx, iq, job, voice, dir, x, y, z, hp, mp, random_hp, random_sp, stat_point, stamina, part_base, part_main, part_hair, gold, playtime, skill_level, quickslot) VALUES(0, 1, 'Malicia', 1, 5, 3, 3, 5, 6, 0, 0, 957470, 255393, 0, 770, 300, 0, 0, 0, 800, 1, 1, 0, 0, 0, '\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0\0
SYSERR: Apr  1 16:57:47 :: __QUERY_PLAYER_CREATE: QUERY_ERROR: UPDATE player_index  SET pid2=0 WHERE id=1

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

-_-' qu'est ce que le système "prison" ? j'ai dl les tables de FE, c'est ce que j'ai actuellement d'installé.

Le player_index, oui j'ai cru comprendre, j'ai optimisé la table, réparé mais rien de plus concluant.

• 0

Dans un premier temps, si tu utilise le SQL des files de le team FE, qui ne sont pas forcément compatible avec tes files 2014 ... c'est sur que ça va bug ...

Comme l'as dit Galet, corrige tes erreurs sql et après tu verras bien...

Et en ce qui concerne le système prison, sa n'a rien à voir avec les "tables de FE" étant donné que se système n'y est pas inclus, et donc l'erreur viens de tes propres files, et donc de ce fameux système que tu as implanté

• 0

Bonsoir, le prb est résolu, enfin, tout les problèmes. J'ai vu avec une personne rencontrer sur FE, je ne sais si je peut le citer bref. En ce qui concernait les erreurs de l'item_proto, bah c'est dis, c'était des erreurs dans l'item_proto, c'est corrigé, et pour la table player, le mode "prison", il a fallu aller modifié la table et il y avait 2 ligne concernant ca, data 'prison' et l'autre j'ai oublié. Il suffisait de les désactiver.

J'édite le post résolu et je vous remercie pour vos réponses très enrichissante, je progresse vite grace à vous, merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.