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compilation client


ben80

Question

Bonjour j'ai les sources de la team fe depuis longtemps et dernièrement je viens de me remettre à "toucher" au client j'ai bien suivi le tuto de calypso en mode release etc... j'utilise visualstudio 2013

 

Je rencontre deux soucis:

1: toutes les têtes des persos sont coupées (pu de cheveux et on voit l'intérieur du crâne)

2: la console s'affiche (coordinate, UFPS, RFPS, PATCH...)

 

j'espère que vous saurez comment résoudre cela :)

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Bonjour,

 

Pour ton premier problème tu es sur de n'avoir rien touché côté client (msm ou gr2) ?

Pour le seconde vas dans le fichier gamy.py de l'archive root et remplace :

 

	if self.isShowDebugInfo:
		self.PrintCoord.Show()
		self.FrameRate.Show()
		self.Pitch.Show()
		self.Splat.Show()
		self.TextureNum.Show()
		self.ObjectNum.Show()
		self.ViewDistance.Show()
		self.PrintMousePos.Show()

 

par

 

	if self.isShowDebugInfo:
		self.PrintCoord.Hide()
		self.FrameRate.Hide()
		self.Pitch.Hide()
		self.Splat.Hide()
		self.TextureNum.Hide()
		self.ObjectNum.Hide()
		self.ViewDistance.Hide()
		self.PrintMousePos.Hide()

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bah pour le coup je ne pense pas car en plus ce sont bien toutes les tetes et pas qu'une ou deux

 

et pour le deuxième problème lorsque j'applique ta solution et que je veux me co le chargement bloque en fin de barre et ne connecte pas

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