Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Lancement Sp

Tednight44
 Share

Question

Bonjour/ Bonsoir amis Funkysiens,

Et oui, je suis de retour, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de soucis x)

Je suis sur server dédié (kimsufi), sous files 2014 et mon prb concerne le lancement de mon sp.

1°) Après installation des libs, mon server se co mais pas mon client.

le syserr (WinSCP) me donne ceci :

SYSERR: Mar 30 11:19:19 :: InitializeSkillTable: no result from skill_proto
SYSERR: Mar 30 11:19:19 :: InitializeTables: InitializeSkillTable FAILED
SYSERR: Mar 30 11:19:19 :: Initialize: Table Initialize FAILED
SYSERR: Mar 30 11:19:20 :: pid_deinit: 
End of pid

2°) Après reboot, sur putty c'est alléatoire, un coup tout va bien, un coup j'ai "connection refused".

On m'a conseillé de vérifier mon serverinfo (root client) de façon a ce que les ports de connection corresponde aux différents "config" dans auth, game99 et les ch. Tout à l'air de correspondre.

3°) Problème sur Navicat, a la création d'un compte manuellement, il m'est demandé de remplir "phone1", "phone2", "adress" etc, toute les catégories que je n'utilisais pas jusque la car non demandées.

Je penses avoir fait le tour de mes soucis.

N'hésitez pas a demander au besoin de screens ou plus de détails.

Merci d'avance a ceux qui prêterons attention a mon post et merci a ceux qui m'aiderons à résoudre mes problèmes, j'avoue que j'vais finir dépréssif a la fin :)

Amicalement

• Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Télécharge des SQL 2014 (tu peux en prendre d'ici par exemple) non modifiés et remplace ta table 'skill_proto' qui se trouve dans la database 'player', c'est elle qui pose souci.

Pour la création du compte, non tu n'es pas obligé de modifier ces informations; si ton navicat juge nécessaire le fait que tu les remplisse peux-tu nous prendre un screen ?

• 0

Salut Doberman et merci de ta solicitude,

J'ai dl les files de FE ainsi que les tables donc je trouve bizarre que cela ne fonctionne plus.

Pour navicat, voici un screen, dit toi que ca me fais cette erreur pour chaque valeurs "nul" de toutes les colones.

IMG_30032016_220709.png.d56f56c6773ede10bcbf56c332547af8.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.