Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Question

Bonjour Bonsoir à tous et toutes !

 

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 40K+

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Bon débutant 

 

Description du problème : après modification de mon mob_proto et implantation coté serveur et client , le client crash après le chargement du jeu . En gros le serveur lui accepte mes txt mais quand j'ai compiler le mob_proto client modifier , il n'en veut pas . j'ai tester de remettre l'ancien mob_proto dans le client tout en gardant les nouveau dans le serveur et la le client refonctionne mais sous l'ancien mob proto alors que celui-ci n'est plus que dans le client et non dans le serveur .

Comment reproduire le problème : En implantant mon nouveau mob_proto dans mon client ( dans le local .... )

Recherches et tests effectué : Recherche diverse sur internet et FE et d'autre plateforme ( Peut être mon Dump_Proto pas a jour ? )

Résultat des recherches et tests : aucuns resultat pour ma recherche 

 

Message d'erreur, capture d'écran :Aucun message d'erreur , impossible de screen puisque le jeu ce coupe tout seul 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et peut être même répondu .

 

Cordialement , Lico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok Merci gin je recommence le test pour que sa soit clean avec le tout au complet pour donner le plus d'infos possible .

 

Je te remercie pour ta réponse je post sa très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

0329 16:59:07518 :: CPythonNonPlayer::LoadNonPlayerData: invalid size 350370 check data format.
0329 16:59:07518 :: LoadLocaleData - LoadMobProto(locale/es/mob_proto) Error
0329 17:00:20319 :: 
game.py(line:556) Open
game.py(line:994) StartGame
game.py(line:1181) RefreshCharacter
interfaceModule.py(line:676) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1119) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1164) __SetSkillSlotData
uiCharacter.py(line:861) RefreshSkill
uiCharacter.py(line:836) __RefreshSkillPage

GameWindow.Open - :skill.GetSkillType - Failed to find skill by 61

0329 17:00:20319 :: ============================================================================================================
0329 17:00:20319 :: Abort!!!!

voila le syserr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah merde :/ Merci de ta réponse .

 

Mais une autre solution possible ou pas du tout ? un nouveau Dump Proto peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ah merde la jsuis dégouter ... Tu vient de me miner le moral en 2 secondes lol .

 

Bon en fait c'est pour faire de la trad ( j'ai tout traduit mais du coup pour rien ) . Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ? a savoir que j'ai plusieurs client , j'ai essayer les differents mob_proto sans resultat concluant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand je remet le mob_proto d'origine ( du client ) dedans , le jeu reprend , il refonctionne mais avec ce mob_proto . Je souhaite le traduire , donc je l'ai traduit et une fois la traduction faite , j'ai utiliser mon Dump Proto pour pouvoir implanter mon mob_proto traduit et a ce moment le jeu ce lance , page de login , chargement perso et arrivé a 100% du chargement le jeu ce coupe .

 

Donc j'aimerai savoir si je peut prendre dirrectement le mob_proto ce trouvant dans le FR ou non

 

Oui je peut le Up mais tu veut quoi exactement ? mob_proto.txt + mob_name.txt + mob_proto ? ou juste le mob_proto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci Gin c'est bien ce qu'il me semblais j'avais le même raisonement mais je n'été pas sur de moi ... Merci quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.