Découvrez le MMORPG RaiderZ
Lico203

Mob_proto

14 messages dans ce sujet

Bonjour Bonsoir à tous et toutes !

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 40K+

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Bon débutant 

Description du problème : après modification de mon mob_proto et implantation coté serveur et client , le client crash après le chargement du jeu . En gros le serveur lui accepte mes txt mais quand j'ai compiler le mob_proto client modifier , il n'en veut pas . j'ai tester de remettre l'ancien mob_proto dans le client tout en gardant les nouveau dans le serveur et la le client refonctionne mais sous l'ancien mob proto alors que celui-ci n'est plus que dans le client et non dans le serveur .

Comment reproduire le problème : En implantant mon nouveau mob_proto dans mon client ( dans le local .... )

Recherches et tests effectué : Recherche diverse sur internet et FE et d'autre plateforme ( Peut être mon Dump_Proto pas a jour ? )

Résultat des recherches et tests : aucuns resultat pour ma recherche 

Message d'erreur, capture d'écran :Aucun message d'erreur , impossible de screen puisque le jeu ce coupe tout seul 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté

Contenu Masqué

.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et peut être même répondu .

Cordialement , Lico

0

Salut,

Syserr client après le crash s'il te plaît

0

Ok Merci gin je recommence le test pour que sa soit clean avec le tout au complet pour donner le plus d'infos possible .

Je te remercie pour ta réponse je post sa très vite

0

0329 16:59:07518 :: CPythonNonPlayer::LoadNonPlayerData: invalid size 350370 check data format.
0329 16:59:07518 :: LoadLocaleData - LoadMobProto(locale/es/mob_proto) Error
0329 17:00:20319 :: 
game.py(line:556) Open
game.py(line:994) StartGame
game.py(line:1181) RefreshCharacter
interfaceModule.py(line:676) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1119) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1164) __SetSkillSlotData
uiCharacter.py(line:861) RefreshSkill
uiCharacter.py(line:836) __RefreshSkillPage

GameWindow.Open - :skill.GetSkillType - Failed to find skill by 61

0329 17:00:20319 :: ============================================================================================================
0329 17:00:20319 :: Abort!!!!

voila le syserr

0

C'est la structure de ton mob_proto qui est incompatible avec ton client.

Tu dois éditer tes fichier source PythonNonPlayer.cpp & PythonNonPlayer.h

0

Ah merde :/ Merci de ta réponse .

Mais une autre solution possible ou pas du tout ? un nouveau Dump Proto peut être ?

0

Impossible, la personne qui ta passé les file ne s'est surement pas cassé la tête, il ta collé le mob_proto de l'officiel et il a mis des txt sur le serveur.

Sauf que quand tu dumperas les txt, ça ne fonctionneras pas car les nouveaux mob_proto de l'officiel sont crypter. En conséquent, si tu ne possède pas les sources client, c'est mort.

0

Ah merde la jsuis dégouter ... Tu vient de me miner le moral en 2 secondes lol .

Bon en fait c'est pour faire de la trad ( j'ai tout traduit mais du coup pour rien ) . Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ? a savoir que j'ai plusieurs client , j'ai essayer les differents mob_proto sans resultat concluant .

0

Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ?

Inutile, tout les mob_proto client de la version officiel sont désormais crypté depuis leur série de mise à jour.

Quand tu remets un mob_proto de base tout re-fonctionne ? Si oui, qu'as-tu essayé de modifier sur le mob_proto qui pose problème ? Tu peux l'upload et nous l'envoyer ?

Oui, son mob_proto fonctionne, il la préciser mais c'est inutile de chercher une solution, sans les source client, il ne pourra pas modifier la structure.

La structure du mob_proto est relié à son lanceur, sans le nouveau lanceur compilé, ça ne pourra pas fonctionner. Et pour compiler le lanceur, il faut les sources client.

EDIT: Oui normalement tu peux prendre le mob_proto du FR, si c'est juste pour de la traduction ^^

0

Quand je remet le mob_proto d'origine ( du client ) dedans , le jeu reprend , il refonctionne mais avec ce mob_proto . Je souhaite le traduire , donc je l'ai traduit et une fois la traduction faite , j'ai utiliser mon Dump Proto pour pouvoir implanter mon mob_proto traduit et a ce moment le jeu ce lance , page de login , chargement perso et arrivé a 100% du chargement le jeu ce coupe .

Donc j'aimerai savoir si je peut prendre dirrectement le mob_proto ce trouvant dans le FR ou non

Oui je peut le Up mais tu veut quoi exactement ? mob_proto.txt + mob_name.txt + mob_proto ? ou juste le mob_proto ?

0

Merci Gin c'est bien ce qu'il me semblais j'avais le même raisonement mais je n'été pas sur de moi ... Merci quand même .

0

Désolé d'avoir gâche tes espoirs, ce n'étais pas mon but

Bonne chance pour la suite, pense à modifier ta balise

0

Ok Merci

0

Si tu as besoin d'un coup de mains pour modifier la structure, tu peux m'ajouter sur skype si tu veux : saroum3n

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.