Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Mob_proto

Lico203
 Share

Question

Bonjour Bonsoir à tous et toutes !

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : 40K+

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Bon débutant 

Description du problème : après modification de mon mob_proto et implantation coté serveur et client , le client crash après le chargement du jeu . En gros le serveur lui accepte mes txt mais quand j'ai compiler le mob_proto client modifier , il n'en veut pas . j'ai tester de remettre l'ancien mob_proto dans le client tout en gardant les nouveau dans le serveur et la le client refonctionne mais sous l'ancien mob proto alors que celui-ci n'est plus que dans le client et non dans le serveur .

Comment reproduire le problème : En implantant mon nouveau mob_proto dans mon client ( dans le local .... )

Recherches et tests effectué : Recherche diverse sur internet et FE et d'autre plateforme ( Peut être mon Dump_Proto pas a jour ? )

Résultat des recherches et tests : aucuns resultat pour ma recherche 

Message d'erreur, capture d'écran :Aucun message d'erreur , impossible de screen puisque le jeu ce coupe tout seul 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et peut être même répondu .

Cordialement , Lico

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

0329 16:59:07518 :: CPythonNonPlayer::LoadNonPlayerData: invalid size 350370 check data format.
0329 16:59:07518 :: LoadLocaleData - LoadMobProto(locale/es/mob_proto) Error
0329 17:00:20319 :: 
game.py(line:556) Open
game.py(line:994) StartGame
game.py(line:1181) RefreshCharacter
interfaceModule.py(line:676) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1119) RefreshCharacter
uiCharacter.py(line:1164) __SetSkillSlotData
uiCharacter.py(line:861) RefreshSkill
uiCharacter.py(line:836) __RefreshSkillPage

GameWindow.Open - :skill.GetSkillType - Failed to find skill by 61

0329 17:00:20319 :: ============================================================================================================
0329 17:00:20319 :: Abort!!!!

voila le syserr

• 0

Impossible, la personne qui ta passé les file ne s'est surement pas cassé la tête, il ta collé le mob_proto de l'officiel et il a mis des txt sur le serveur.

Sauf que quand tu dumperas les txt, ça ne fonctionneras pas car les nouveaux mob_proto de l'officiel sont crypter. En conséquent, si tu ne possède pas les sources client, c'est mort.

• 0

Ah merde la jsuis dégouter ... Tu vient de me miner le moral en 2 secondes lol .

Bon en fait c'est pour faire de la trad ( j'ai tout traduit mais du coup pour rien ) . Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ? a savoir que j'ai plusieurs client , j'ai essayer les differents mob_proto sans resultat concluant .

• 0

Esque tu pense que je peut reprendre le mob_proto de l'offi FR ?

Inutile, tout les mob_proto client de la version officiel sont désormais crypté depuis leur série de mise à jour.

Quand tu remets un mob_proto de base tout re-fonctionne ? Si oui, qu'as-tu essayé de modifier sur le mob_proto qui pose problème ? Tu peux l'upload et nous l'envoyer ?

Oui, son mob_proto fonctionne, il la préciser mais c'est inutile de chercher une solution, sans les source client, il ne pourra pas modifier la structure.

La structure du mob_proto est relié à son lanceur, sans le nouveau lanceur compilé, ça ne pourra pas fonctionner. Et pour compiler le lanceur, il faut les sources client.

EDIT: Oui normalement tu peux prendre le mob_proto du FR, si c'est juste pour de la traduction ^^

• 0

Quand je remet le mob_proto d'origine ( du client ) dedans , le jeu reprend , il refonctionne mais avec ce mob_proto . Je souhaite le traduire , donc je l'ai traduit et une fois la traduction faite , j'ai utiliser mon Dump Proto pour pouvoir implanter mon mob_proto traduit et a ce moment le jeu ce lance , page de login , chargement perso et arrivé a 100% du chargement le jeu ce coupe .

Donc j'aimerai savoir si je peut prendre dirrectement le mob_proto ce trouvant dans le FR ou non

Oui je peut le Up mais tu veut quoi exactement ? mob_proto.txt + mob_name.txt + mob_proto ? ou juste le mob_proto ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.