Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Les pierres


Ogmius

Question

Bonjour.

 

Alors voilà, aujourd'hui je viens me renseigner sur les pierres. J'aimerais savoir, ou est-ce qu'on règle la liabilité d'une pierre sur un équipement, c'est à dire, certaines pierres comme les +8 de mon coté par exemple, ne sont liable nul part, et j'aimerais savoir, comment remédier à ça. (files 2014)

 

Et aussi, si quelqu'un pouvait aussi me rediriger vers un lien ou nous avons tous les bonus de l'item_proto.txt pour les descriptions d'item s'il vous plait ça serait nickel.

 

Merci pour votre attention.

 

Sincère considération.

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser."

Link to comment
  • Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Nickel merci, et pour rendre une pierre possible à lier tu sais pas où il faut que je modifie quelque chose ? Là par exemple la pierre en question quand je veux la mettre sur une arme au lieu de l'afficher en jaune et de pouvoir la lier, ça fais comme si je voulais mettre une pierre d'arme sur une armure, ça reste rouge sans moyen de la poser dessus.

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser."

Link to comment
  • 0

Je t'ai répondu plus haut.

 

Pour qu'elle soit liable, tu dois lui attribué un bonus côté client.

Donc imaginons que je prenne une pierre+9 qui n'a pas de bonus de base sur mon txt.

 

28901	Àü¿µ¼®+9	ITEM_NONE	0	1	NONE	NONE	NONE	NONE	0	0	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0

 

Pour la rendre liable je remplace la query "ITEM_NONE" par "ITEM_METIN" suivis de "METIN_NORMAL". Sans oublier le "WEAR_WEAPON" si c'est une pierre pour arme où le "WEAR_BODY" pour une armure.

 

Exemple de ligne d'une pierre +9 fonctionnel:

 

 

28901	"???+9"	"ITEM_METIN"	"METIN_NORMAL"	1	"NONE"	"NONE"	"WEAR_WEAPON"	"NONE"	40000	40000	0	0	0	"LIMIT_NONE"	0	"LIMIT_NONE"	0	"APPLY_CRITICAL_PCT"	25	"APPLY_NONE"	0	"APPLY_NONE"	0	0	0	0	0	0	18	0	0	0		

 

Sinon plus simple, tu prends la ligne d'une pierre +4 qui est liable par exemple et tu modifies simplement les bonus avec le vnum.

Mais dans ce cas oublie pas de changer le type de pierre ( le 18 tout à la fin ) pour qu'elle ne soit pas liable 2x

 

 

Link to comment
  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Sur ton txt, tu sélectionnes la pierre +8 dont tu souhaites ajouter un bonus exemple "APPLY_MAX_HP" suivis de la valeur puis tu dumps pour avoir un côté client.

Tu met le nouvelle item_proto client puis tu /reload IG ( reboot cest mieux ).

 

Pour les bonus item_proto.txt voici la liste que j'ai trouvé par si par là:

"APPLY_NONE", "APPLY_MAX_HP", "APPLY_MAX_SP", "APPLY_CON", "APPLY_INT", "APPLY_STR", "APPLY_DEX", "APPLY_ATT_SPEED",
           "APPLY_MOV_SPEED", "APPLY_CAST_SPEED", "APPLY_HP_REGEN", "APPLY_SP_REGEN", "APPLY_POISON_PCT", "APPLY_STUN_PCT",
           "APPLY_SLOW_PCT", "APPLY_CRITICAL_PCT", "APPLY_PENETRATE_PCT", "APPLY_ATTBONUS_HUMAN", "APPLY_ATTBONUS_ANIMAL",
           "APPLY_ATTBONUS_ORC", "APPLY_ATTBONUS_MILGYO", "APPLY_ATTBONUS_UNDEAD", "APPLY_ATTBONUS_DEVIL", "APPLY_STEAL_HP",
           "APPLY_STEAL_SP", "APPLY_MANA_BURN_PCT", "APPLY_DAMAGE_SP_RECOVER", "APPLY_BLOCK", "APPLY_DODGE", "APPLY_RESIST_SWORD",
           "APPLY_RESIST_TWOHAND", "APPLY_RESIST_DAGGER", "APPLY_RESIST_BELL", "APPLY_RESIST_FAN", "APPLY_RESIST_BOW", "APPLY_RESIST_FIRE",
           "APPLY_RESIST_ELEC", "APPLY_RESIST_MAGIC", "APPLY_RESIST_WIND", "APPLY_REFLECT_MELEE", "APPLY_REFLECT_CURSE", "APPLY_POISON_REDUCE",
           "APPLY_KILL_SP_RECOVER", "APPLY_EXP_DOUBLE_BONUS", "APPLY_GOLD_DOUBLE_BONUS", "APPLY_ITEM_DROP_BONUS", "APPLY_POTION_BONUS",
           "APPLY_KILL_HP_RECOVER", "APPLY_IMMUNE_STUN", "APPLY_IMMUNE_SLOW", "APPLY_IMMUNE_FALL", "APPLY_SKILL", "APPLY_BOW_DISTANCE",
           "APPLY_ATT_GRADE_BONUS", "APPLY_DEF_GRADE_BONUS", "APPLY_MAGIC_ATT_GRADE", "APPLY_MAGIC_DEF_GRADE", "APPLY_CURSE_PCT",
           "APPLY_MAX_STAMINA", "APPLY_ATTBONUS_WARRIOR", "APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN", "APPLY_ATTBONUS_SURA", "APPLY_ATTBONUS_SHAMAN",
           "APPLY_ATTBONUS_MONSTER", "APPLY_MALL_ATTBONUS", "APPLY_MALL_DEFBONUS", "APPLY_MALL_EXPBONUS", "APPLY_MALL_ITEMBONUS",
           "APPLY_MALL_GOLDBONUS", "APPLY_MAX_HP_PCT", "APPLY_MAX_SP_PCT", "APPLY_SKILL_DAMAGE_BONUS", "APPLY_NORMAL_HIT_DAMAGE_BONUS",
           "APPLY_SKILL_DEFEND_BONUS", "APPLY_NORMAL_HIT_DEFEND_BONUS", "APPLY_PC_BANG_EXP_BONUS", "APPLY_PC_BANG_DROP_BONUS",
           "APPLY_EXTRACT_HP_PCT", "APPLY_RESIST_WARRIOR", "APPLY_RESIST_ASSASSIN", "APPLY_RESIST_SURA", "APPLY_RESIST_SHAMAN",
           "APPLY_ENERGY",    "APPLY_DEF_GRADE", "APPLY_COSTUME_ATTR_BONUS", "APPLY_MAGIC_ATTBONUS_PER", "APPLY_MELEE_MAGIC_ATTBONUS_PER",
           "APPLY_RESIST_ICE", "APPLY_RESIST_EARTH", "APPLY_RESIST_DARK", "APPLY_ANTI_CRITICAL_PCT", "APPLY_ANTI_PENETRATE_PCT",
           "APPLY_ATTBONUS_WOLFMAN", "APPLY_RESIST_WOLFMAN", "APPLY_RESIST_CLAW", 


"APPLY_MAX_HP" = Max PV +XXXX

"APPLY_MAX_SP" = Max PM +XXXX

"APPLY_CON" = Vitalité +XX

"APPLY_INT" = Intelligence +XX

"APPLY_STR" = Force +XX

"APPLY_DEX" = Dextérité +XX

"APPLY_ATT_SPEED" = Vitesse d'attaque +XX

"APPLY_MOV_SPEED" = Vitesse de déplacement +XX

"APPLY_CAST_SPEED" = Vitesse du Sort +XX

"APPLY_HP_REGEN" = Régénération de PV

"APPLY_SP_REGEN" = Régénération des PM

"APPLY_POISON_PCT" = Chance d’empoisonner +XX

"APPLY_STUN_PCT" = Chance d'étourdir +XX

"APPLY_SLOW_PCT" = Chance de Ralentir +XX

"APPLY_CRITICAL_PCT" = Chance de Coup-Critique +XX

"APPLY_PENETRATE_PCT" = Chance de Coup-Percant +XX

"APPLY_ATTBONUS_HUMAN" = Demi-Humain +XX

"APPLY_ATTBONUS_ANIMAL" = Animaux +XX

"APPLY_ATTBONUS_ORC" = Orc +XX

"APPLY_ATTBONUS_MILGYO" = Araignée (?) +XX

"APPLY_ATTBONUS_UNDEAD" = Mort-vivant +XX

"APPLY_ATTBONUS_DEVIL" = Mal + XX

"APPLY_STEAL_HP" = Une partie des PV sont absorbés par les PM // Vampirisme (?)

"APPLY_STEAL_SP" = Pareil mais PM.

"APPLY_MANA_BURN_PCT" = Consommation de magie (comme skill buff Sura)

"APPLY_DAMAGE_SP_RECOVER" = Chance de récup + vite (?) (inutilisé je crois)

"APPLY_BLOCK" = Parade

"APPLY_DODGE" = Much fail Such WoW (les vrais comprendrons :rireSmiling

"APPLY_RESIST_SWORD" = Résistance a l'épée.

"APPLY_RESIST_TWOHAND" = Résistance a l'épée à deux mains.

"APPLY_RESIST_DAGGER" = Résistance a la dague.

"APPLY_RESIST_BELL" = Résistance au gong.

"APPLY_RESIST_FAN" = Résistance a l'éventail.

"APPLY_RESIST_BOW" = Résistance a l'arc.

"APPLY_RESIST_FIRE" = Résistance au feu.

"APPLY_RESIST_ELEC" = Résistance a l’électricité. (R40K+ & SQL)

"APPLY_RESIST_MAGIC" = Résistance a la magie.

"APPLY_RESIST_WIND" = Résistance au vent.

"APPLY_REFLECT_MELEE" = Renvoyer un coup au CaC.

"APPLY_REFLECT_CURSE" = Renvoyer un sort ??

"APPLY_POISON_REDUCE" = Diminuer dégâts liées au poison (??)


Maintenant, les bijoux/armures & 6/7 plus loin si je ne me trompe pas.

"APPLY_KILL_SP_RECOVER" = Absorption de PV au kill (Lame enchantée ??)

"APPLY_EXP_DOUBLE_BONUS" = Bonus d'exp +XX.

"APPLY_GOLD_DOUBLE_BONUS" = Bonus yang +XX.

"APPLY_ITEM_DROP_BONUS" = Bonus de drop +XX.

"APPLY_POTION_BONUS" = Potions plus efficaces (?) (Inutilisé?)

"APPLY_KILL_HP_RECOVER" = Vampirisme (comme lame ??)

"APPLY_IMMUNE_STUN" = Anti-Stunt.

"APPLY_IMMUNE_SLOW" = Anti ralentissement.

"APPLY_IMMUNE_FALL" = Anti-Chutes (Mobs beta) (SQL & debug je crois) (CP)

"APPLY_SKILL" = Compétence ?? (inutilisé)

"APPLY_BOW_DISTANCE" = Distance supérieure a l'arc. (Inutilisé)

"APPLY_ATT_GRADE_BONUS" = Bonus de grade (inutilisé)

"APPLY_DEF_GRADE_BONUS" = Immunisé a la perte de grade (?) (inutilisé)

"APPLY_MAGIC_ATT_GRADE" = Aucune idée.

"APPLY_MAGIC_DEF_GRADE" = Pareil.

"APPLY_CURSE_PCT" = Perte des Skills via Contre sortilége (je crois).

"APPLY_MAX_STAMINA" = Max Endurance +XX.

"APPLY_ATTBONUS_WARRIOR" = Bonus contre les guerriers.

"APPLY_ATTBONUS_ASSASSIN" = "" Ninja.

"APPLY_ATTBONUS_SURA" = "" Sura.

"APPLY_ATTBONUS_SHAMAN" = "" Chamane.

"APPLY_ATTBONUS_MONSTER" = "" Monstres.

"APPLY_MALL_ATTBONUS" = Bonus d'entrepot (??) (inutilisé?)

"APPLY_MALL_DEFBONUS" = En réalité, je pense que ce sont les bonus cybercafé, je vais les omettres car ce sont les mêmes  mais en e-café.

"APPLY_MAX_HP_PCT" = Max HP point (???)

"APPLY_MAX_SP_PCT" = ??

"APPLY_SKILL_DAMAGE_BONUS" = Dégâts de Compétence +XX%.

"APPLY_NORMAL_HIT_DAMAGE_BONUS" = Dégâts Moyens +XX%.

"APPLY_SKILL_DEFEND_BONUS" = Anti DC (inutilisé?)

"APPLY_NORMAL_HIT_DEFEND_BONUS" = Anti DM (inutilisé?)

"APPLY_PC_BANG_EXP_BONUS" = Bonus d'exp (?)

"APPLY_PC_BANG_DROP_BONUS" = Drop (?)

"APPLY_EXTRACT_HP_PCT" = ?

"APPLY_RESIST_WARRIOR" = Anti ou resistance G.

"APPLY_RESIST_ASSASSIN" = Anti N.

"APPLY_RESIST_SURA" = Anti S.

"APPLY_RESIST_SHAMAN" = Anti Ch.

"APPLY_ENERGY" = Donne de l'énergie (utilisé a l'alchimiste ?)

"APPLY_DEF_GRADE" = ?

"APPLY_COSTUME_ATTR_BONUS" = Bonus liés aux costumes.

"APPLY_MAGIC_ATTBONUS_PER" = ?

"APPLY_MELEE_MAGIC_ATTBONUS_PER" = ?

Là les bonus 2014+ utilisés via Sources & SQL & du debug & de l'implantation des fois.

"APPLY_RESIST_ICE" = Résistance a la Glace.

"APPLY_RESIST_EARTH" = "" Terre.

"APPLY_RESIST_DARK" = "" Sombre.

"APPLY_ANTI_CRITICAL_PCT" = Anti CRIT.

"APPLY_ANTI_PENETRATE_PCT" = Anti coup-perçant.

"APPLY_ATTBONUS_WOLFMAN" = Bonus contre le Loup-Garou (Wolfman, 5ème race)

"APPLY_RESIST_WOLFMAN" = Résistance au Loup-Garou (Wolfman, 5ème race)

"APPLY_RESIST_CLAW" = Résistances aux griffes (Arme du loup-garou ?) (Wolfman, 5ème race).

 

 

Siflotte :3

 

https://funky-emu.net/showthread.php?tid=46000

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Flux d'Activité

    1. 38

      Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

    2. 0

      [JAVA] Starloco

    3. 0

      Recherche CMS arkalys 2021

    4. 0

      AresiaCMS

    5. 62

      [CMS] Acamar Cms

    6. 3

      Éditeur Item 2.43 à 2.53

  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.