Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Ajouter des sorts sur un Mâitre de classe

arreter
 Share

Question

Bonjour,

Je suis sur un serveur TrinityCore 3.3.5 Woltk

- Comment on fait pour ajouter des sorts à un maître de classe s'il vous plaît  car j'ai remarqué qu'il manquait certains sorts.

- Aussi comment modifier une zone en sanctuaire s'il vous plaît.

- Aussi je viens de rencontrer un autre problème, je m'explique :

J'ai fais une macro .mod speed 5  en cliquant dessus mon joueur dit : /s .mod speed 5     , j'ai essayé /d.mod speed 5  et /s.mod speed 5 cette fois si le joueur ne dit rien mais j'ai pas la modification de ma vitesse.

- Comment faire commencer les joueurs avec 100 points de talents sans quête s'il vous plaît.

- Comment ajouter un Extendcost et un patch pour enlever les '' ? '' sur les items customs et pouvoir les mettre en cliquant et non en les glissant sur la fiche du personnage.

Merci.

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Salut, pour la 1ere question : https://trinitycore.atlassian.net/wiki/display/tc/npc_trainer

pour la 2eme : http://wow-emulation.com/index.php?/topic/175-how-to-change-a-zone-to-sanctuary/

Pour les talents, look voir dans le fichier player.cpp, avec un peu de connaissance en CPP tu devrais trouver. Désolé pas pas pouvoir aider plus mais pour moi ça remonte a 3 ans

tu peux quasi tout trouver ici : https://trinitycore.atlassian.net/wiki/display/tc/World

.png

https://xaaram.deviantart.com/
Co-Fondateur à la retraite

• 0
Citation
Citation

Ça fait au moins 5 demande d'aide pour un seul post.

C'est le but d'une section A/Q/S.

ça évite de flood le forum avec 5 topics différent ^^

Oui, je comprends mais ce n'est pas le flood qui est important mais le fait de pouvoir retrouver les questions et les réponses qui s'y rattachent plus tard.

Edited by noc

• 0

Bonjour,

- Comment on fait pour ajouter des sorts à un maître de classe s'il vous plaît  car j'ai remarqué qu'il manquait certains sorts.

[...]

Merci.

Si je me souvient bien, il faut modifier la db. N'oubliez pas que certain sorts sont donnés par des quêtes, ...

Bonjour,

- Aussi comment modifier une zone en sanctuaire s'il vous plaît.

Merci.

Qu'est ce que "modifier la zone sanctuaire"? du genre en créer une autre ou en modifier une? Là aussi, il me semble qu'il faut modifier la db.

Bonjour,

- Aussi je viens de rencontrer un autre problème, je m'explique :

J'ai fais une macro .mod speed 5  en cliquant dessus mon joueur dit : /s .mod speed 5     , j'ai essayé /d.mod speed 5  et /s.mod speed 5 cette fois si le joueur ne dit rien mais j'ai pas la modification de ma vitesse.

Merci.

Il faut ecrire .mod speed 5  , pas /s .mod speed 5, personnellement je préfère .mod aspeed ... de cette façon la vitesse fonctionne dans tout les modes de déplacement.

Bonjour,

- Comment faire commencer les joueurs avec 100 points de talents sans quête s'il vous plaît.

Merci.

Je ne sais plus, au dernière nouvelle ( il y a longtemps ) une quête de bienvenue faisait l'affaire.

Bonjour,

- Comment ajouter un Extendcost et un patch pour enlever les '' ? '' sur les items customs et pouvoir les mettre en cliquant et non en les glissant sur la fiche du personnage.

Merci.

Là, il faut modifier des fichiers dbc et créer un patch. Cela n'a rien de très compliqué mais cela reste fastidieux en fonction du nombre d'objets. Pour les objets Item.dbc pour les Extendcost, si je me souviens bien, ItemCondExtCosts.dbc, ItemExtendedCost.dbc

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.